Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry méconnaissable en soirée, nous cache-t-elle quelque chose ?

Pour célébrer ses 30 ans, la maison Bompard a vu les choses en grand en organisant une soirée au Palais de Tokyo ce 15 octobre 2015. Un petit événement où plusieurs personnalités ont pointé le bout de leurs nez dont Mélanie Thierry qu'on a eue bien du mal à reconnaître. 

Spécialiste des pièces en cachemire, la maison Eric Bompard fête cette année ses 30 ans d'existence. Un petit événement célébré comme il se doit avec une soirée organisée au Palais de Tokyo jeudi soir en présence de plusieurs personnalités comme Zabou Breitman, Jean-Paul Rouve ou encore Michele Laroque. La jolie Mélanie Thierry a également affronté le mauvais temps pour prend la pose, même si on a bien failli ne pas la reconnaître.

Frileuse, c'est en jean noir et gilet oversized vert qu'elle prend la pose, le visage quasiment nu de maquillage, des bottines en cuir à talons aux pieds pour apporter une petite touche rock à son look. Un look nettement plus garçon manqué que ce à quoi la jeune femme nous a habitués, elle qui pose généralement dans des robes à fleurs ou à dentelle sur tapis rouge. Ce changement de style plutôt surprenant n'est néanmoins pas la seule chose qui rende la compagne du chanteur Raphaël méconnaissable ce soir-là.

Changement de couleur pour Mélanie Thierry ?

En plus d'être emmitouflée dans son gilet, Mélanie Thierry prend la pose avec un bonnet rose bonbon enfoncée sur la tête ne laissant s'échapper qu'une petite mèche de cheveux qui semblent nettement plus roux que d'ordinaire. La jeune femme n'ayant pas retiré son bonnet au cours du photocall, impossible de savoir s'il ne s'agit que d'un effet de lumière ou si elle s'est teint les cheveux pour un rôle comme ce fut le cas cet été pour Alexandra Lamy. Si c'est le cas, nul doute que cela siéra à merveille à son teint opalin et ses yeux bleus.

À ne pas rater