Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry : les hommes de sa vie

Actuellement à l'affiche de "A Perfect Day", actuellement en salles, Mélanie sera ce samedi 19 mars 2016 sur le plateau d'"On n'est pas couchés". Elle fera la promotion de la comédie dramatique réalisée par Fernando Leon de Aranoa, dans laquelle elle a tourné aux côtés de Benicio del Toro. L'occasion de revenir sur les hommes de la vie de l'actrice !

Helmut Newton

Mais aussi Peter Lindbergh, Jean-Baptiste Mondino... Car Mélanie Thierry , après avoir tourné quelques spots publicitaires et téléfilms dès l'âge de 13 ans, se lance encore adolescente dans une carrière de mannequinat. Malgré sa petite taille, elle posera pour plusieurs magazines de renom, comme "The Face" et l'édition italienne de "Vogue".

Tim Roth

Après avoir tourné dans "Quasimodo del Paris", réalisé par Patrick Timsit et sorti en 1999, qui obtient des critiques très mitigées, Mélanie Thierry place la barre haute dès son deuxième film. Repérée par le réalisateur italien Giuseppe Tornatore, elle est à l'affiche de "La Légende du pianiste sur l'océan" aux côtés de Tim Roth, un acteur à la carrière déjà impressionnante ("Reservoir Dogs", "Pulp Fiction").

François Cluzet

Après une traversée du désert dans les années 2000 où Mélanie Thierry disparaît un peu du paysage cinématographique, c'est la consécration en 2010 où elle obtient le César du meilleur espoir féminin. L'actrice est récompensée pour son rôle dans "Le dernier pour la route". Réalisé par Philippe Godeau, le long-métrage la met en scène dans la peau de Magali en compagnie de François Cluzet, qui y joue Hervé, un alcoolique qui décide de soigner son addiction.

Romain Gavras

La même année, la jolie blonde renoue avec le monde du mannequinat puisqu'elle est choisie par la maison Yves Saint Laurent pour être l'égérie du parfum Opium. Dans le spot publicitaire réalisé par Romain Gavras, on découvre une nouvelle facette d'elle : exit le minois angélique, Mélanie Thierry se dévoile terriblement féminine et sulfureuse. Trop pour les Anglais qui censurent la pub !

Raphaël

Mais le véritable homme de sa vie, c'est bien sûr Raphaël. Ensemble depuis 2002, le couple est fusionnel, à tel point que l'actrice fait quelques apparitions dans les clips de son chanteur de compagnon. Les tourtereaux ont eu deux enfants : Roman, né en 2008, et Aliocha, né en 2013. Plus amoureuse que jamais, Mélanie Thierry a encore déclaré sa flamme à Raphaël dans les colonnes de "Paris Match" la semaine dernière !

À ne pas rater