Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry : la jolie poupée du défilé Zuhair Murad

La Fashion Week Haute Couture s'est achevée avec glamour ce jeudi 9 juillet 2015 avec la présentation de la collection Automne/Hiver 2015-2016 de Zuhair Murad. Parmi les stars à avoir fait le déplacement, une Mélanie Thierry plus mode que jamais. 

Le rideau est tombée sur la Fashion Week Haute Couture parisienne avec en clôture le défilé du créateur Zuhair Murad. Comme mieux vaut tard que jamais, c'est à l'occasion de ce show que Mélanie Thierry a pris place en front row au Palais de Tokyo jeudi.

Créateur de robes de princesses tout simplement spectaculaires, Zuhair Murad attire toujours pléthores de stars lors de ses défilés, et ce jeudi, Mélanie Thierry a attiré l'attention. Bien qu'un brin timide devant l'objectif, la jeune femme se prête au jeu du front row, prenant la pose pour les photographes venus immortaliser l'événement dans une tenue estivale et romantique.

Mélanie Thierry, jolie poupée du cinéma français

Bien moins médiatique que certaines autres actrices, Mélanie ne s'affiche que rarement en soirées ou lors d'événements de ce genre mais lorsque c'est le cas, elle fait toujours mouche. Se montrant à la hauteur de sa réputation à la fois de modeuse et de poupée du cinéma français, elle prend la pose dans un ensemble composé d'un top à manches longues et d'une jupe trapèze, le tout rose poudrée surpiqué de strass noirs travaillés façon jacquard. La taille marquée par la coupe de la jupe, l'actrice sublime encore un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins en parfaite harmonie avec sa tenue.

Pas d'accessoire superflu, le blondinette compte sur sa seule tenue pour faire de l'effet, et elle a raison. Même côté beauty look elle mise sur le minimalisme se contentant d'une pointe de rouge à lèvres framboise, sa crinière laissée wild pour plus de naturel.

Une apparition toute en romantisme et en sophistication qui fait autant sensation que celle de Frédérique Bel en robe transparente...

À ne pas rater