Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry, l'atout ultra sexy du Théorème Zéro de Terry Gilliam

La délicieuse Mélanie Thierry sera le 27 août prochain à l'affiche du film "Le Théorème Zéro" de Terry Gilliam. Et si les chances sont grandes pour que le long-métrage soit présent au Festival de Cannes 2014, on peut aujourd'hui découvrir la folle bande-annonce du film. 

Mélanie Thierry enchaîne les films français très réussis, de l'incroyable "Comme des frères" (si vous êtes passé à côté, regardez-le) en passant plus récemment par "Pour une femme". Mais en août prochain, c'est à l'affiche d'un film américain : "Le Théorème Zéro" de Terry Gilliam qu'elle va faire ses preuves. Et très honnêtement, on a hâte de voir ça.

La bande-annonce colorée et déjantée du long-métrage vient tout juste de se dévoiler, avec Christoph Waltz chauve (et nu) dans la peau d'un génie de l'informatique. Ce dernier, excentrique et asocial, souffre de névroses existentielles et cherche à découvrir le sens de la vie.

Ambiance futuriste et fantastique dans ce film de Terry Gilliam, cinq ans après le bluffant "Imaginarium de Docteur Parnassus" (qui rappelons-le était le dernier film de Heath Ledger). Véritable atout charme du long-métrage, Mélanie Thierry joue de ses courbes féminines et de sa crinière blonde pour séduire le personnage de Waltz tout en entretenant une bonne touche de mystère.

Présenté au Festival de Venise en septembre dernier, "Le Théorème Zéro" est sans conteste l'un des films les plus attendus de 2014. De quoi nous demander s'il ne sera pas au Festival de Cannes cette année (pourquoi pas même hors compétition) afin de faire une promotion internationale en quelques jours.

On a hâte de retrouver l'actrice de 32 ans dans ce film américain et de voir ce que Terry Gilliam nous réserve, après "Les frères Grimm" ou l'excellent "Las Vegas Parano".

"Le Théorème Zéro" au cinéma dès le 27 août 2014.

À ne pas rater