
En couple depuis treize ans avec le chanteur Raphaël, Mélanie Thierry est toujours aussi accro de son compagnon. Pour cette complexée, il n'y a pas plus brillant que lui. Et heureuse nouvelle, ce dernier est tout aussi fou d'elle.
Entre Mélanie Thierry et Raphaël, c'est une histoire d'amour qui roule. Depuis treize ans, l'actrice solaire partage la vie du chanteur. Et si leur relation a pu connaître des hauts et des bas, ces deux-là foulent toujours le tapis rouge la main dans la main.
Deux petits garçons sont venus agrandir la famille ces dernières années. De quoi remplir leur emploi du temps et tester les liens qui les unissent. Mais si Raphaël a tendance à bourrer ses petits de bonbecs, Mélanie Thierry tente de maintenir l'ordre (et l'équilibre alimentaire) dans la maisonnée.
Pour cette complexée qui se dit "potelée" et "dodue" (!), ces enfants sont "objectivement les plus beaux". En même temps, c'est normal, tant elle semble accro à son compagnon. Interviewée par le magazine ELLE (numéro du 2 janvier 2015), elle confirme que malgré les années, elle est toujours le groupie de son chéri.
"Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle ! Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert... J'ai le sentiment que, avec moi, c'est le contraire, rien n'est possible, rien n'est permis. Je pense que je manque d'autodérision, que suis... obtuse."
Mélanie Thierry, drôle et pleine de grâce
S'il y en a bien un qui n'est pas d'accord avec ce portrait en demi-teinte dressée par sa compagne, c'est Raphael. Très épris de la mère de ses enfants, il n'a pas manqué de souligner ses qualités aux journalistes de ELLE. "Pour la définir, je parlerais d'un mélange de discrétion et de pudeur, ce qui dans l'océan de sottise de ce monde, la rend bien singulière."
Et le chanteur ne s'arrête pas là, comparant Mélanie Thierry a une "geicha combative". "Il y a une partie d'elle qui ne se livre jamais. C'est une solitaire."
Conserver une part de mystère semble plutôt lui réussir, jusque là...
Retrouvez-la dans les coulisses de son shooting pour ELLE.