Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry et Raphael : sortie en couple pour le gala de Vogue Paris

Mélanie Thierry et son compagnon, le chanteur Raphaël, se sont rendus en couple au Gala de la "Vogue Paris Foundation" hier, le 9 juillet 2014 au Palais Galliera à Paris. Trop mignons !

Hier, le 9 juillet 2014, à Paris, on a pu remarquer les très assortis Mélanie Thierry et Raphaël Haroche parmi un florilège de célébrités dont plusieurs artistes français comme les actrices Audrey Tautou, Adèle Exarchopoulos, Emmanuelle Béart, l'acteur-réalisateur Guillaume Canet ou encore d'outre- Atlantique telle que la star de télé-réalité Kim Kardashian au Gala de la "Vogue Paris Foundation" au Palais Galliera.

L'actrice-mannequin de 32 ans, Mélanie Thierry, et son compagnon, le chanteur de 38 ans Raphaël, est un couple qui dure depuis 12 ans ! Parents de deux jeunes enfants, Roman 6 ans et Aliocha dont on vous annonçait la naissance en 2013, le couple est l'un des rares couples du showbizz à durer. La jolie blonde nous disait il y a quelques temps que le secret d'une longue relation est une question de libertés accordées et de compromis.
Les deux amoureux sont ensemble pour chaques sorties officielles du chanteur ou de la modèle. Certes peu nombreuses dues à la discrétion légendaire de la comédienne et de son concubin sur leurs vies privées respectives. Mélanie et Raphaël sont aujourd'hui raides dingues l'un de l'autre et nous font toujours autant rêver.

Hier ne faisait pas exception. En effet, l'actrice qui nous confiait regretter de ne pas avoir fait d'études et de ne pas avoir profité de son frère étant plus jeune, rayonnait au bras de son beau chevalier servant en smoking noir devant les flashs des photographes. Habillée d'une très jolie robe noire rockisée par un jeu de matière et de cuir sur le haut de la robe, accessoirisée d'une paire de talons violet foncé, Mélanie était canon !

On aura beaucoup entendu parler de ce Gala au Palais Galliera dans tous les médias et pour cause ! En dehors de toutes ces célébrités du monde entier aux looks très tendances qui s'y sont rendus, Vogue Paris lance le gala "Vogue Paris Foundation" afin de soutenir la création contemporaine dans la mode...

À ne pas rater