Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Thierry, complexée : "Devant un appareil photo je me sens godiche"

Si elle a un visage d'ange et une bouche en cœur, Mélanie Thierry peut être comme toutes les femmes : légèrement complexée. Et celle qui fait la couverture du magazine Grazia affirme même une chose dans le magazine : "Devant un appareil photo, je me sens godiche". 

Si Mélanie Thierry est l'une des actrices françaises les plus respectées du moment, elle n'en reste pas moins une femme normale. Celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant avoue même lors d'une entretien accordé à Grazia qu'elle est parfois assez complexée. De quoi nous étonner quand on voit sa sublime silhouette seulement deux mois après son accouchement.

Dans son interview pour Grazia (numéro du 27 juin 2014), la belle Mélanie avoue qu'elle était assez sûre d'elle ado (contrairement à Alice Taglioni), alors qu'aujourd'hui c'est tout autre chose : "Ado, j'étais super à l'aise quand je posais. Je n'étais complexée par rien. Sans doute parce qu'à cet âge, on n'a pas conscience de son corps et on ne se rend pas forcément compte du désir qu'on peut susciter. Mais aujourd'hui, devant un appareil photo, je me sens godiche !" affirme la divine poupée blonde. Elle ajoute : "Je ne sais pas comment faire, je me sens mal à l'aise, j'essaie de faire la jolie et j'ai l'air bête... J'essaie de faire la sexy et c'est ridicule. Et j'essaie surtout d'en cacher le plus possible, de me planquer derrière les accessoires. Surtout après ma grossesse. Très souvent, j'ai envie de partir en courant ou de m'enfoncer dans un trou : c'est une catastrophe."

Des propos qui n'auront pas manqué de nous étonner quand on regarde les derniers shootings de la divine blonde et ses plus belles apparitions. Actuellement à l'affiche du film "Zero Theorem" de Terry Gilliam, la belle Mélanie Thierry ne devrait pas manquer de projets au cinéma. On l'a retrouvera prochainement dans "Le règne de la beauté" avec Marie-Josée Croze et dans "A perfect day" avec Benicio Del Toro. Plein de beaux projets pour la divine actrice, affaire à suivre.

À ne pas rater