Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry, aussi chic que piquante

Si le Dîner annuel de la Mode a pour objectif de récolter des fonds pour la lutte contre le sida, il est aussi une occasion pour nombre de célébrités d'être testées sur leur sens du style à un évènement aussi sérieux.

Puretrend dessert une médaille à la ravissante Mélanie Thierry, sur son 31 ce soir-là, aussi chic que piquante.

Une récompense méritée également compte tenu de son décolleté profond aguicheur, assez rare chez l'actrice pour qu'on le remarque. Et si elle fait ses premiers pas en pin-up, elle s'en sort avec les honneurs, la crinière un rien crantée façon Dita, et la bouche rouge, sublime en contraste sur sa peau porcelaine.

De plus, l'étoile du cinéma français va au bout de son allure rétro, la taille soulignée, la plastique dessinée astucieusement par une découpe tulipe en bas. Perchée sur des sandales noires, liées à la cheville, très élégantes, Mélanie Thierry n'avait rien à envier à l'étincelante Mélanie Laurent, avec qui elle a bien souvent été comparée, aussi belle que nature.

Dernière ovation pour la blondinette qui garde un gilet duveteux court inspiré des 40's. La final touch qui fait mouche.

Un sans faute pour la belle. Bravo !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater