Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry, amoureuse de Raphael : "J'aime le père, le musi­cien, l'homme"

La discrète Mélanie Thierry a donné une interview-confessions à Paris Match. L'actrice de 34 ans a dévoilé sa facette de femme amoureuse et fait une déclaration très touchante au chanteur Raphaël avec qui elle partage sa vie depuis quinze ans.

Mélanie Thierry et Raphaël sont de ces couples qui donnent espoir en l'amour. Après quinze ans d'idylle et deux enfants ensemble, Roman et Alio­cha, 7 et 2 ans, le duo fait rêver. Cependant, très discret sur leur vie privée, le couple ne se montre qu'à de rares occasions, ce qui n'empêche pas l'actrice de se dévoiler folle amoureuse. La preuve avec la dernière interview de celle qui a fait fureur à la Fashion Week donnée à Paris Match.

"Entre nous, c'est une évidence"

A en croire ses confidences, Mélanie Thierry est amoureuse comme au premier jour. "Entre nous, c'est une évidence. J'aime à la fois le père, le musi­cien, l'homme", confie-t-elle à Paris Match. D'ailleurs l'actrice qui est à l'affiche de "A perfect day" (sortie prévue le 16 mars 2016) ne se cache pas d'avoir une "vision idyl­lique et roman­tique de l'amour".

C'est avec simplicité qu'elle évoque sa vie de couple. "Nous avons nos rites", raconte-t-elle, "Comme le poulet rôti du dimanche. Raphael admire le style de vie de ses parents. Rien de plus beau que de vieillir ensemble ! Il a envie de cela". Mais si de prime abord il n'y a pas d'ombre au tableau, celle qui n'aime pas être prise en photo l'avoue : "Nous connais­sons bien sûr des hauts et des bas. Il est parfois diffi­cile d'être jaloux. En ce moment, c'est plutôt moi qui le suis ; il y a quelque temps, c'était lui. Mais ça entre­tient la flamme".

Pas d'inquiétude cependant puisque la jolie blonde de 34 ans revient à décrire sa relation avec le chanteur Raphael, elle se fait à nouveau lyrique. "Tous les matins, lorsqu'il me regarde, j'ai l'im­pres­sion qu'il m'aime autant, voire plus qu'a­vant", conclut-elle. Des confidences qui risquent de faire fondre les coeurs.

À ne pas rater