Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Thierry : 32 ans pour la renversante blonde

Adorable poupée blonde aux yeux bleus et incontournable du paysage cinématographie français, Mélanie Thierry fête ses 32 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire" ! Mais en vrai...

C'est qui ? Joli minois qui a commencé à tourner dans des téléfilms dès l'âge de 13 ans, Mélanie Thierry a aussi une carrière dans le mannequinat. Un mannequin aux mensurations peu fréquentes puisqu'elle mesure moins d'1m60. Mais son visage de poupée et ses immenses yeux azur auront vite démarqué la jeune femme des autres actrices. Petit à petit, Mélanie se fait une place dans le cinéma français jusqu'à gagner en 2010 le César du Meilleur Espoir Féminin pour le film "Le Dernier Pour La Route".

Pourquoi est-elle connue ? La compagne du chanteur Raphaël aura rapidement conquis le public en faisant une apparition dans le clip "Caravane". Grande chouchoute des français depuis, elle s'est imposée dans des films devenu cultes, de "Largo Winch" en 2008 en passant par "Comme des frères" de Hugo Gélin plus récemment.

Son actu ? Mélanie Thierry est actuellement au cinéma à l'affiche du film "Pour Une femme", où elle donne la réplique à Nicolas Duvauchelle et Benoit Magimel que nous avons rencontrés pour l'occasion. Mais ce n'est pas tout, la jolie poupée sera bientôt à l'affiche du film de Thierry Gilliam "The Zero Theorem" où elle donnera la réplique à Christoph Waltz et Matt Damon. Classe.

Son style ? Il faut l'avouer, l'actrice est du genre à enchainer les sans-faute. Grande habituée de la Fashion Week, la belle puise son inspiration sur les podiums pour mieux s'approprier les tendances. Parisienne chic, elle peut adopter une jolie veste en tweed qu'elle harmonise avec des bottines pailletées Miu Miu sans pour aurant faire too much.

Son info vérité ? La belle est maman depuis 2008 d'un petit garçon.

Sa cote de popularité ? 8/10, Mélanie Thierry est sur tous les fronts et ce n'est pas près de s'arrêter ! La jeune femme qui s'attaque prochainement au cinéma américain est prête à s'offrir une carrière internationale.

À ne pas rater