Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Page : qui est la mystérieuse femme de Nagui ?

Presque quinze ans que la comédienne partage la vie de l'animateur chouchou de France 2 et pourtant on ne sait rien ou presque de cette jolie blonde. Puretrend lève le mystère et dévoile qui est la si discrète compagne de Nagui.

Dans le dernier numéro de Télé 7 Jours (du 15 au 21 novembre), Nagui n'hésite pas à faire l'éloge de celle qui partage sa vie depuis 2000. "Mélanie est devenue mon pilier (...). Elle m'a donné confiance en moi, m'a calmée. C'est la femme de ma vie et ma pote."

Une déclaration d'amour publique plutôt rare pour l'homme de télé qui s'est lancé dans le talk-show (et qui fêtera ses 53 ans vendredi prochain), d'ordinaire très discret sur sa vie privée. C'est dire si sa compagne le rend heureux. Mais qui est-elle, au juste ? Quelques clichés pris sur tapis rouge ou dans les gradins de Roland Garros, à part ces moments d'intimité distillés avec parcimonie, on ne sait que peu de choses sur Mélanie Page.

Des débuts dans "Jeanne d'Arc" de Luc Besson

Comédienne à la double nationalité anglaise et australienne, elle a étudié le théâtre à Paris, avant de faire ses débuts sur le petit écran, notamment dans "Madame le proviseur". En 1999, elle décroche un petit rôle dans "Jeanne d'Arc", réalisé par Luc Besson. Le tournage lui donne l'occasion de donner le bain à John Malkovich et de croiser Milla Jovovich. Un tremplin.

Quelques temps plus tard, elle est choisie pour intégrer le casting de la série "Sous le soleil", sur TF1. Elle y joue Vanessa, jeune étudiante en droit qui rêve de devenir avocate. Le rôle lui permet d'accéder à la célébrité.

C'est à cette époque qu'elle croise la route de Nagui. L'animateur, de quatorze ans son aîné, traverse alors une période difficile, boudé par la télé. "Elle m'a connu dans ces moments de doute", explique-t-il à Télé 7 Jours. "Mélanie possède une lucidité et une psychologie à défier toute concurrence. Grâce à elle, je ne me fie plus aux apparences".

Le théâtre et quelques rôles au cinéma

Ensemble, Mélanie Page et Nagui ont eu trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabelle, en 2009, et un petit garçon né en 2012. Côté carrière, la comédienne a donné la réplique à Robert Hossein sur les planches dans "Huis Clos" de Jean-Paul Sartre, en 2002 et décroché quelques rôles au cinéma.

On l'a ainsi vue dans "Tu vas rire, mais je te quitte", "On va s'aimer" avec Alexandra Lamy ou encore "Je vais te manquer", d'Amanda Sthers. Mais à défaut de caracoler en tête du box-office, Mélanie Page a décroché un sacré rôle en devenant l'épouse de Nagui, son premier fan.

"La seule chose qui compte à mes yeux, c'est de lui plaire, de ne pas la décevoir, de rester affûté pour qu'elle n'ait pas un mari ventripotent, être en bonne forme pour courir et jouer avec mes enfants" (Gala). Une vraie groupie.

À ne pas rater