Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent vs Izabel Goulart : la robe transparente Zuhair Murad

VS

Une tendance : La robe transparente dorée de chez Zuhair Murad. 
Deux stars s'opposent : Mélanie Laurent et Izabel Goulart.

Mélanie Laurent a fait une petite infidélité aux maisons françaises et à Elie Saab à l'occasion de la projection du film "Vice Versa" à Cannes le 18 mai 2015. C'est en effet dans une robe Zuhair Murad que la superbe actrice a pris la pose sur les célèbres marches cannoises. Issue de la collection Printemps-Été 2015 Couture, la robe est composée d'une pluie de perles d'or sur un tissu chair transparent, de quoi titiller l'imagination sans trop en dévoiler. Très sexy, la pièce épouse parfaitement les courbes de la comédienne qui n'oublie pas de marquer sa taille avec une ceinture dorée. À peine maquillée et les cheveux au naturel, Mélanie coupe le souffle sans en faire trop.

Le bémol : Aucun, la jeune femme arbore cette robe de diva avec autant d'aisance que nous notre skinny jeans.

Réputé pour ses créations sexy, Zuhair Murad est un peu le couturier chouchou des mannequins les plus hots du moment, un cercle très privé donc fait partie Izabel Goulart. Invitée à la soirée Chopard comme Adriana Lima et d'autres supertops, la superbe Brésilienne choisit elle aussi de mettre à l'honneur une création dorée flirtant délicieusement avec la transparence. Elle opte en revanche pour un modèle laissant apercevoir nettement plus de peau dorée que notre frenchy et opte en plus pour des manches longues. Un détail certes mais comme le tissu est plus transparent que celui de Mélanie, Izabel donne l'impression d'être simplement couverte de perles dorées sur sa peau nue...

Le bémol : Aucun, elle aussi brille de mille feux.

Verdict : Entre les deux jeunes femmes difficile de faire un choix puisqu'une adopte la tendance de façon presque romantique alors que l'autre déborde de sex-appeal. On choisit donc... de ne pas choisir !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater