Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent : un look audacieux pour le Festival International du Film de Marrakech

Après avoir charmé Moscou pour la présentation de son film "Les Adoptés", l'actrice et réalisatrice Mélanie Laurent s'est rendue au 12ème Festival du Film de Marrakech. Et c'est sur le tapis rouge, juste avant la cérémonie d'ouverture, que la jolie blonde a ébloui l'assemblée. Adoptant le dernier ensemble à la mode de Christian Dior, elle attire tous les regards...

Mélanie Laurent est une véritable globe-trotteuse ! Tantôt au États-Unis, tantôt en Russie pour la promotion du film qu'elle a réalisé, "Les Adoptés, la star s'offre aussi un voyage au Maroc à l'occasion du Festival International du Film de Marrakech. Et bien que la soirée rende hommage à Isabelle Huppert, c'est Mélanie Laurent qui brille par son audace fashion.

Elle enfile une de dernières créations Christian Dior : un pantalon noir couture et une robe bustier en tulle bleu nuit. Si Emma Watson s'était trompée en optant pour une robe bustier court par dessus ce pantalon chic, Mélanie Laurent parvient à obtenir une tenue des plus élégantes. Avec cette couleur profonde, elle flatte son teint de porcelaine et ne tasse pas sa silhouette grâce au pantalon très fin.

On craque également pour son beauty look, plus intense que d'habitude pour s'accorder à cette tenue d'exception. Elle souligne son regard bleu vert avec un smoky eye bleu nuit et gris. Pour équilibrer le tout et ne pas en faire trop, la jolie blonde se contente d'un rouge à lèvres d'un rose très doux. Ses cheveux sont laissés au naturel pour un effet wild ou saut du lit.

Un look à la fois fashion et sauvage pour la pétillante Frenchie !

À ne pas rater