
Mélanie Laurent a foulé hier soir, 12 janvier 2015, le tapis rouge de la soirée des Révélations des César 2015. L'actrice et réalisatrice a pour l'occasion opté pour une tenue bohème qui a fait son petit effet face aux photographes. Focus sur son look.
Elle était l'atout charme du Festival International du Film à Marrakech, Mélanie Laurent récidive et séduit le red carpet à nouveau. Et il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes sur le tapis rouge et ça, la frenchy l'a bien compris. L'actrice affiche un look bohème et décontracté mais aussi très chic pour la soirée des Révélations des César 2015. Pas besoin de plus pour éblouir.
Mélanie Laurent, un look fleuri et ébouriffant
Naturel et allure décontractée sur le tapis rouge pour l'évènement qui prenait place à l'Hôtel Meurice à Paris. Pourquoi s'engoncer dans une robe de soirée quand on peut être à l'aise dans une robe longue fluide et hippie chic. Mélanie Laurent ne se défait pas de son élégance mais joue la carte de l'audace dans une robe à imprimés. Loin de faire une overdose de fleurs, la réalisatrice du film "Respire" s'en pare littéralement. Elle choisit judicieusement une coupe marquée à la taille de sorte qu'elle ne se noie pas dans le mélange d'imprimés très coloré. Le robe au décolleté V élégant et manches bouffantes donne comme des envies de printemps.
Celle qui avouait avoir été un bouc émissaire au lycée joue le jeu jusqu'au bout. Elle opte pour un large sautoir qui habille sa robe et affirme définitivement le style bohème voulu par la comédienne. Mélanie Laurent prend également soin de coiffer ses cheveux de plusieurs tresses. Le rendu coiffé-décoiffé donne l'impression d'une élégance sans effort et peaufine à merveille son look. Naturelle jusqu'au bout, la blonde ne s'encombre pas d'un surplus de maquillage, mais arbore la pointe de rouge à lèvres qu'il faut pour la touche glamour. Une apparition plus que réussie !