Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : ses 10 rôles les plus déprimants

Mélanie Laurent a fait du chemin depuis le long-métrage "Je vais bien ne t'en fais pas", mais conforte tout de même un intérêt particulier pour un genre de film : le drame. Retour sur les rôles les plus déprimants de la poupée du cinéma français.

Si le rôle qui a fait exploser la carrière de Mélanie Laurent est sans conteste celui dans "Je vais bien ne t'en fais pas", la jolie blonde a depuis enchaîné les grosses productions. Celle que les Français ont vu évoluer depuis une dizaine d'années peut même se targuer d'avoir tourné pour Quentin Tarantino dans "Inglourious Basterds". Mais bien sûr, le domaine de prédilection de la belle blonde reste le drame. Retour sur ses 10 rôles les plus déprimants.

Si Mélanie Laurent s'est récemment imposée dans le film "Insaisissables" qui s'apparente plutôt au thriller, elle est une grande habituée des comédies dramatiques et autres films pour le moins... poignants.

Nous sommes évidemment obligés de penser à "Je vais bien ne t'en fais pas" où elle interprète une jeune femme qui cherche désespérément son frère jumeau, au point de s'en rendre malade. Mais la jolie blonde a joué dans d'autres films très sombres, comme le bouleversant "La Rafle" où elle joue une jeune infirmière qui fait son possible pour aider les enfants juifs dans un camps de concentration. Toujours à la même période historique et dans le même contexte, Mélanie Laurent a joué dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino, moins déprimant mais tout aussi prenant.

Plus jeune, en 2004, c'est dans "Le dernier jour" que la jeune femme fait ses preuves, un drame où elle donne la réplique à Gaspard Ulliel et Alysson Paradis. Du film "De battre mon coeur s'est arrêté" en passant par "Beginners" ou encore "Paris" de Cédric Klapisch, les films sombres ne manque pas dans la filmographie de la jeune maman.

Découvrez en images sur Puretrend les 10 rôles les plus déprimants de l'actrice Mélanie Laurent.

À ne pas rater