Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : robe transparente et décolleté XXL, elle fait sensation !

Mélanie Laurent, ultra sexy à l'avant-première du dernier film d'Angelina Jolie.
4 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, Mélanie Laurent a charmé tous les Américains ! Invitée à l'avant-première du dernier film réalisé par Angelina Jolie, "By The Sea", l'actrice française a fait sensation et sa tenue vestimentaire n'y était pas pour rien...

Ce jeudi 5 novembre, Angelina Jolie présentait son dernier film "Vue sur Mer" au Chinese Theater à Los Angeles. Si l'actrice américaine était resplendissante dans une somptueuse robe bustier blanche, celle-ci s'est fait voler la vedette par une invitée de taille : la belle Mélanie Laurent.

D'habitude plutôt discrète sur tapis rouge, la comédienne française a sorti le grand jeu et a véritablement fait sensation ! Exit robes fermées, la jolie blonde a préféré tout dévoilé (ou presque). Mélanie a représenté l'élégance à la française comme il se doit avec une tenue ultra sexy qui a attiré tous les regards. Une apparition remarquée pour la jeune femme de 32 ans qui a envoûté tous les objectifs des photographes.

Transparence et décolleté, Mélanie Laurent se lâche !

Hier soir, Mélanie Laurent a mis Los Angeles à ses pieds. En effet, l'actrice française nous en mettait plein la vue dans une robe plumetis bordeaux signée Burberry qui mettait joliment en valeur son teint de porcelaine. Si sa tenue était très décolletée, elle était surtout très transparente ! La jolie blonde a séduit tous les Américains en laissant apercevoir ses jolies jambes et ses fesses moulées dans un body très échancré. Sexy et sensuelle, la tenue de Mélanie n'est pas passée inaperçue, la preuve en images.

Avec une silhouette aussi parfaite que la sienne, la comédienne ne pouvait que faire l'unanimité. Du côté de sa mise en beauté, la Française a joué la carte de la simplicité avec un maquillage naturel aux tons nude qui lui allait à merveille !

À ne pas rater