Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : peau dorée et dentelle sensuelle à Angoulême

À l'occasion de son rôle dans le dernier film de François Favrat "Boomerang", Mélanie Laurent s'est affichée à la 8ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême. Comme le veut la tradition, avant l'avant-première, l'actrice s'est frottée à l'excercice du photocall ce 26 août 2015, toujours avec cette décontraction qui lui est propre. 

Projections et photocalls se poursuivent sans fausse note à Angoulême où se déroule actuellement le Festival du Film Francophone. Ce 26 août, ce sont les acteurs au casting du film "Boomerang" qui ont pris la pose devant les photographes, parmi eux la jolie Mélanie Laurent.

Habituée aux robes de créateurs sur tapis rouge, elle mise ce jour-là sur une tenue un brin plus décontractée, en adéquation avec l'événement. Attention, décontraction ne signifie pas pour autant laisser-aller, encore moins dans le cas de l'actrice que l'on retrouve souvent en front rows des défilés.

Mélanie Laurent reine de l'allure cool et mode

Connaissant d'ailleurs ses leçons mode sur le bout des doigts, Mélanie ose ici le jean en photocall mais sait parfaitement comment lui apporter du glamour. Pour dédramatiser son denim, elle prend donc la pose avec un top habillé noir sans manche en dentelle. En revanche, pas question pour elle de flasher les photographes, elle pense donc à porter un débardeur en dessous pour éviter de dévoiler sa lingerie. Enfin pour apporter une ultime touche de glamour, c'est sur une paire de sandales aux multiples brides colorées qu'elle prend de la hauteur. Prônant comme toujours le naturel, la Française opte pour le minimum côté beauty look préférant mettre l'accent sur sa peau dorée. Elle ourle donc juste ses lèvres d'un rouge framboise tout en illuminant son regard avec une touche de mascara. Une apparition tout en finesse comme on les aime.

Après avoir prêté sa voix à l'un des personnages de "Vice-Versa" Mélanie Laurent fera son retour à l'écran le 25 septembre prochain dans "Boomerang". Elle est également attendue dans pas moins de quatre longs-métrages dont deux hollywoodiens où elle donnera la réplique à Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Jennifer Connelly.

À ne pas rater