Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, nue et sulfureuse pour le nouveau teaser de "Enemy"

Pour son prochain film, "Enemy", Mélanie Laurent se met à nue dans tous les sens du terme. Le thriller haletant "Enemy" révèle un nouveau teaser sulfureux où l'actrice se dévoile dans le plus simple appareil. On décrypte !

Si Mélanie Laurent avait déjà posé nue pour la bonne cause, ici c'est dans le thriller "Enemy" que l'actrice se dévoile totalement. Pudeur et timidité laissé au placard, la belle blonde apparaît sulfureuse à l'écran pour le nouveau teaser du film "Enemy". Partageant la vedette avec Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent continue sa conquête d'Hollywood !

Alors que la première bande-annonce du film "Enemy" révélait Mélanie Laurent et Jake Gyllenhaal en couple éteint, le nouveau teaser les montre façon couple sulfureux. La vidéo révèle un enchaînement d'images façon flashs, sur fond de musique inquiétante. Mais c'est surtout l'actrice française que l'on aperçoit nue qui interpelle. Dans la peau d'un personnage complexe qui pourrait rentrer dans la liste de ses rôles les plus déprimants, Mélanie Laurent apparaît à la fois brisée et sulfureuse. L'ambiance est angoissante, moite et le teaser dévoile quelques secondes de scènes de sexe très hot qui ne cachent rien de l'intimité du couple.

Pour rappel, Mélanie Laurent joue Mary, la fiancé d'un professeur divorcé, Adam interprété par Jake Gyllenhaal. Ce dernier découvre son sosie, Anthony, en couple avec son ex-femme. Obsédé par ce double, Adam frôle la folie tandis que le destin des deux hommes se mêle. A en voir le teaser, le thriller s'annonce haletant et effrayant. Quant à Mélanie Laurent qui a fait un régime express pour un retour glamour, elle se montre sous un nouveau jour et se lance un nouveau défi pour sa performance dans "Enemy". Si la date de sortie du film reste encore inconnue, ce nouveau teaser vient titiller notre curiosité !

À ne pas rater