Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, maman engagée pour Colibris : elle nous présente son fils Léo

Mélanie Laurent a décidé de mettre sa notoriété au profit de nobles causes. L'actrice et réalisatrice s'est engagée auprès de l'ONG de protection de l'envrionnement Colibris pour laquelle elle va co-réaliser un documentaire. Nous pourrons notamment y voir son fils, le petit Léo.

Bien consciente que notre planète n'est pas inépuisable et qu'il est devenu urgent de s'occuper d'elle concrètement, Mélanie Laurent s'est engagée auprès de l'ONG pour la protection de l'environnement Colibris. Dans une vidéo postée sur Youtube, l'actrice et réalisatrice nous parle de son projet, de ses motivations.

Mélanie Laurent va coréaliser un documentaire avec Cyril Dion, fondateur de Colibris, afin de sensibiliser le plus de monde possible aux problématiques de protection de la nature, afin de "réinventer le monde de demain à partir des meilleures solutions d'aujourd'hui".

Cette vidéo Youtube a pour but d'aider à récolter les fonds nécessaires à la réalisation du documentaire. Une cagnotte a d'ores et déjà été créée sur le site Kiss Kiss Bank Bank afin de permettre à Mélanie Laurent et Cyril Dion d'obtenir 200 000 euros et de pouvoir se lancer dans la réalisation de leur documentaire qui s'intitulera Demain. Le challenge : que le film soit prêt pour être diffusé lors du sommet mondial pour le climat en décembre 2015.

Pour nous mettre en haleine et rendre leur projet plus concret, l'actrice et Cyril ont créé un teaser de ce documentaire. Nous y voyons notamment Mélanie Laurent enceinte. La belle explique avec beaucoup de naturel que son fils Léo, né en septembre 2013, lui a permis de se rendre compte qu'il fallait passer à l'action, pour le bien-être de nos enfants, de tous les enfants qui naissent à une époque où les ressources de la planète sont déjà bien entamées. Mélanie Laurent nous laisse même apercevoir son petit Léo, tout petit bébé caché dans sa couverture.

Voilà une jolie manière de mettre sa popularité au profit d'une belle cause pour l'actrice et réalisatrice. Mélanie Laurent qui pourtant longtemps caché sa grossesse, a finalement décidé de montrer qu'être parent, c'est aussi avoir une attitude responsable vis à vis de l'environnement. Pour participer à la cagnotte et permettre au projet Demain de voir le jour, rendez-vous sur le site Kiss Kiss Bank Bank, on y trouve aussi de nombreuses infos sur l'IONG Colibris et le film Demain.

À ne pas rater