Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : "Longtemps, j'ai été avec des frimeurs"

À l'instar de Julia Roberts, Mélanie Laurent a fait sa vie avec un technicien de cinéma. Un couple strass et paillettes, très peu pour elle. D'ailleurs, celle qui a "longtemps été avec des frimeurs" assure que son compagnon est plus "camping en Bretagne" que "Maldives".

Mélanie Laurent a rejoint le cercle toujours plus grand des artistes écolos. Comme Marion Cotillard ou Leonardo DiCaprio, l'actrice espère, en alertant la population à travers son engagement, faire bouger les choses. Le 2 décembre sortira sur les écrans "Demain", son documentaire sur la planète et les enjeux actuels. À cette occasion, la star de 32 ans s'est livrée au cours d'une longue interview au magazine ELLE.

Du luxe à la simplicité

Dès qu'elle le peut, Mélanie Laurent s'éloigne de Paris pour rejoindre la Bretagne, où elle possède une maison. Là-bas, elle "boit des coups avec ses copains îliens, les mêmes qui lui apportent des bûches quand la chaudière tombe en panne". On apprend aussi qu'elle y a "placé son fils en crèche" et "s'apprête à planter dans son jardin un potager simple". "J'aime aussi faire pousser des capucines : si belles et délicieuses avec leur petit goût poivré. J'adore cuisiner, je prépare des salades à tout", assure l'actrice et réalisatrice.

Quand elle en vient à parler de son couple, elle révèle que la rencontre avec celui qui partage sa vie lui a remis les idées en place. "Longtemps, j'ai été avec des frimeurs qui m'invitaient dans de sublimes baraques avec piscines en Méditerranée. Le père de mon fils, un 'perchman', m'a d'emblée dit que les Maldives, il ne pourrait pas et que, avec lui, ce serait plutôt camping en Bretagne. J'ai atterri", se souvient Mélanie Laurent. C'est d'ailleurs en partie pour son enfant qu'elle a réalisé ce documentaire : "J'ai un fils de deux ans. Plutôt que de continuer à me voiler la face, dans une espèce d'inertie et de confort, je veux essayer d'aller au-delà des discours, en montrant des solutions qui fonctionnent".

Découvrez ci-dessous, la bande-annonce du film "Demain", en salles le 2 décembre 2015.

"Demain", la bande-annonce.
À ne pas rater