Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent : les plus beaux dark looks de la jeune maman

L'actrice Mélanie Laurent vient tout juste de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Léo. L'occasion pour Puretrend de revenir sur les plus jolies tenues foncées de la comédienne qui redore le blason de la France à l'étranger... 

La nouvelle est tombée lundi, l'actrice Mélanie Laurent est devenue maman d'un petit Léo la semaine dernière. Discrète, l'actrice de 30 ans n'avait pas fait d'annonce officielle concernant sa grossesse et avait laissé ses formes parler pour elle en mai dernier à l'avant-première du film "Les Insaisissables".

Atout charme du cinéma français, Mélanie Laurent est aussi super lookée, comme en témoignent ses fréquents passages sur les tapis rouges du monde entier. La comédienne, qui a commencé sa carrière en interprétant le rôle de Lisbeth dans "Un Pont entre Deux Rives", de Gérard Depardieu, affectionne particulièrement les tenues foncées, notamment noir ou bleu nuit.

Mélanie Laurent, rare française à être parvenue à séduire Hollywood, mise fréquemment sur des petites robes noires très basiques, une valeur sûre. Toutefois, la belle comédienne qui donne la réplique à Jake Gyllenhaal dans "Enemy", très astucieuse, se permet des touches brillantes dans ses dark looks et joue également avec la transparence.

La jeune maman mise aussi sur les accessoires, pour le Festival de Cannes, elle adopte d'imposantes boucles d'oreilles afin de réveiller sa robe bustier noire. Et pourquoi pas une veste à motif pour accompagner une petit robe toute simple ? Mélanie Laurent se permet même des apparition sur red carpet chapeau sur la tête !

Côté make-up, il ne faut pas grand chose à l'actrice pour mettre en valeur ses jolis yeux bleus... Mélanie Laurent est fan de liner noir et de mascara qui donne de l'intensité à son regard, son teint parfait est souvent réchauffé avec un peu de poudre solaire, histoire d'avoir bonne mine. Quand il s'agit de ses lèvres, la star d'"Inglourious Basterds", opte pour la couleur... Des touches vitaminées d'orange ou de rouge qui subliment véritablement sa bouche, on l'imite en optant pour le Jolie Rouge de chez Clarins. Coup de coeur pour ses teintes 101 orange fizz et 716 clarins red, des notes de couleurs qui dynamisent notre beauty look d'automne !

À ne pas rater