Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, Laetita Casta, Laura Smet : glamour et transparence à Marrakech

Du 5 au 13 janvier 2014, Marrakech bat au rythme de son festival international du cinéma. Pour sa quatorzième édition, il accueille sur son tapis rouge des stars hexagonales. De Mélanie Laurent à Laura Smet, les apparitions glamour et sexy se sont succédées ce weekend.

Pour la quatorzième année consécutive, Marrakech accueille son festival international du film. Un événement rassemblant les stars sur le tapis rouge. Parmi les membres du jury, cette année, Isabelle Huppert, Mélanie Laurent, mais aussi Alan Rickman (aka le professeur Rogue de la saga "Harry Potter").

Pour cette grande messe dédiée au cinéma, les célébrités n'ont pas lésiné sur l'élégance. Depuis le 5 décembre dernier, jour d'ouverture du festival, les apparitions glamour sont de mise. Mélanie Laurent s'est ainsi donnée à voir ce week-end dans deux tenues très romantiques. Samedi, c'est dans une robe argentée, cintrée à la taille et à la coupe rétro qu'elle a foulé le tapis rouge.

Sa chevelure blonde ramenée sur le côté et chaussée de sandales à fines brides, elle n'aurait pu se montrer plus élégante. Hier, c'est dans une robe à traîne bleu pétrole qu'elle est apparue, coiffée d'une tresse en guise d'hairband. Pas de doute, la réalisatrice de "Respire" que l'on verra bientôt à l'affiche du prochain film d'Angelina Jolie avec Brad Pitt sait comment briller face aux photographes.

Laetitia Casta sculpturale

Autre star, autre look. Pour Laetitia Casta, c'est le rose dragée qui est de mise. La mannequin qui s'est dénudée pour le magazine Lui affiche une silhouette parfaite dans une robe moulante. Une vraie princesse.

Aussi présente au Festival international du film de Marrakech, Laura Smet aime varier les genres. Samedi, c'est dans une robe noire jouant sur la transparence et la dentelle qu'elle a pris la pose. Un vrai look de star hollywoodienne. Le lendemain, changement de style, elle se fait audacieuse dans une tenue bicolore et oversized, chaussée d'escarpins eux aussi graphiques. Adieu les complexes, bonjour la fashionista.

À ne pas rater