Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : la maman chic du 12e Dîner de la Mode

The place to be, jeudi 23 janvier, c'était bien évidemment le pavillon d'Armenonville à Paris. Des dizaines de stars se sont pressées au 12ème Dîner de la monde, très spécial ce soir-là puisqu'il s'agissait de fêter les 20 ans du Sidaction. Et parmi les 750 invités, c'est la jeune maman Mélanie Laurent qui a attiré l'attention, très élégante dans une longue robe noire décorée de délicates paillettes argentées.

Même si Dita von Teese a électrisé le 12ème Dîner de la mode, divine dans une robe légère Saint Laurent décorée d'un top en cuir et fourrure, c'est finalement l'apparition de la jolie Mélanie Laurent qui nous subjugue. La jeune maman, qui a accouché en septembre dernier d'un petit Leo, fait en ce moment son grand retour sur red carpet. Mardi, elle nous bluffait au gala IMC Inside The Wave dans une robe bustier, et remet ça jeudi soir avec une robe longue et aérienne.

Difficile de croire que l'actrice a accouché il y a seulement 3 mois, et pourtant, joliment mise en valeur par cette pièce mode en voile léger et décorée de fines paillettes argentées sur le buste, sa silhouette est aussi fine qu'avant. Sa taille de guêpe est mise en avant grâce à un ruban noir qui ceinture l'ensemble, tandis qu'elle dissimule ses bras par des manches transparentes. Une simple question d'esthétisme puisqu'au gala IMC, elle était en robe bustier, et plus athlétique que jamais !

Pour compléter cette robe sombre, mais lumineuse grâce au buste argenté, l'actrice mise sur une parure de bijoux Bulgari, composée de boucles d'oreilles et d'un bracelet Serpenti en or gris et pavé de diamants. Des pièces d'exception pour le retour de la jolie Française !

Pour son beauty look, l'actrice mise sur un chignon bun ultra volumineux et qui allonge encore plus sa silhouette. Le visage dégagé, Mélanie Laurent s'offre un make-up éclatant, soulignant ses yeux d'un simple trait d'eye-liner et maquillant sa bouche d'un rouge à lèvre vieux rose...

C'est d'une main de maître que Mélanie Laurent gère son retour sur le devant de la scène. Une très bonne idée, puisque la star sera bientôt à l'affiche d'"Enemy" avec Jake Gyllenhaal et de "Night Train to Lisbon".

À ne pas rater