Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent : la jeune maman danse avec Quentin Tarantino a Lyon

Mélanie Laurent est maman d'un petit Leo, née à la fin du mois de septembre 2013. La jolie blonde a visiblement déjà perdu ses kilos de grossesse et est prête pour son grand retour. Invitée au Prix du Festival Lumière 2013 à Lyon, elle est venue rendre visite à son ami Quentin Tarantino... et tous les deux ont dansé sur scène !

Souvenez-vous du Festival de Cannes 2009, lorsque Mélanie Laurent et Quentin Tarantino sont arrivés sur le tapis rouge pour présenter "Inglorious Basterds". L'actrice et le réalisateur très complices n'ont pas eu peur de danser devant les milliers de personnes présentes et la horde de photographes. Un moment mythique et plein de bonne humeur pour le célèbre festival. c'est probablement pour faire un clin d'oeil à cette arrivée culte que Mélanie et Quentin ont remis le couvert et dansé ensemble lors du Festival du Prix Lumière 2013 à Lyon.

L'actrice de 30 ans qui a récemment accouché d'un petit garçon Leo, est arrivée sur scène avec une silhouette renversante. Moulée dans une délicate robe Burberry (dont le même modèle à récemment été porté par Olga Kurylenko), elle n'est pas passée inaperçue. Le vêtement valorise ses jolies hanches féminines ainsi que ses atouts tout en délicatesse.

Lumineuse sur scène pour retrouver Quentin Tarantino, la jolie blonde était bien entourée : tous les acteurs cultes du réalisateur étaient effectivemment présents : Uma Thurman ("Pulp Fiction"), Tim Roth ("Reservoir Dogs", "Pulp Fiction") etc... Un clap de fin qui ne sera pas passé inaperçu et qui a mis à l'honneur une partie des acteurs qui ont tourné pour le réalisateur culte.

Après avoir dansé avec la jolie Mélanie sur scène, Quentin a offert un petit discours aux personnes présentes dans la salle et l'a affirmé : "Le cinéma est ma religion, la France mon Vatican". De quoi nous mettre à l'honneur en cette cérémonie qui a célébré les Frères Luminères. Le cinéaste a alors ajouté : "Je ne sais pas ce que j'aurais fait de ma vie si le père et la mère des frères Lumière ne s'étaient pas rencontrés. Je vendrais probablement des Royal Cheese chez McDo..."

De l'humour pour Quentin Tarantino qui était content ce jour-là de retrouver sa meilleure amie française Mélanie Laurent.

À ne pas rater