Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : l'espionne sexy de Burberry

Alors que la fashion week Automne-Hiver 2014/2015 bat son plein à Londres, une petite frenchy s'est glissée parmi les modeux assistant au défilé le plus british qu'il soit, celui de Burberry Prorsum. Trench immaculé et talons python, Mélanie Laurent éblouit.

Quelque soit la saison, le défilé Burberry Prorsum s'impose comme The place to be pour tous les british dans le vent, des it girls comme Poppy Delevingne aux chanteurs modeux comme Harry Styles. Lundi17 février 2014, lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2014/2015 imaginée par Christopher Bailey, une petite frenchy s'est glissée parmi les heureux élus à prendre place en front rows, la jolie actrice Mélanie Laurent.

Pour se glisser dans l'atmosphère anglaise, la jeune femme prend la pose vêtue d'un classique trench immaculé porté sur une robe en dentelle et prend des petits airs d'espionne. Pour compléter sa tenue plutôt sobre, hormis le col en strass, l'actrice prend de la hauteur sur une paire de peep-toe python chocolat. La silhouette élancée, la taille marquée par la ceinture de son trench, Mélanie fait forte impression devant les photographes, se montrant à la hauteur de la réputation des frenchy côté mode. Ultime détail très discret mais qui prouve tout de même que la jeune femme a travaillé son apparition au millimètre près, une pédicure coordonnée à sa robe.

Du côté de la coiffure, elle puise dans un style rétro avec une crinière un peu bombée façon Brigitte Bardot. Le make up est impeccable et naturel, de quoi lui permettre de séduire sans en faire trop. Habituée aux front rows chez nous, Mélanie affiche une véritable aisance à Londres. Après avoir remporté tous les suffrages lors de son passage sur le tapis rouge de la Berlinale en robe à paillettes Elie Saab, elle prouve aujourd'hui qu'elle fait tout autant d'effet dans une tenue moins spectaculaire.

Il s'agit de sa troisième apparition au front row Burberry et les deux fois précédentes elle avait déjà mis à l'honneur le trench mais version satin rouge et version classique beige le tout avec autant de succès.

À ne pas rater