Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : l'atout charme du Festival international du Film de Marrakech

Membre du jury de la 14ème édition du Festival International du film de Marrakech, Mélanie Laurent faisait partie des personnalités qui ont foulé le tapis rouge de la soirée organisée dans le cadre de l'hommage au cinéma japonais le 9 décembre 2014. Une nouvelle occasion pour la superbe actrice de tirer son épingle du jeu avec un style impeccable.

Être membre du jury d'un festival international de cinéma n'est pas vraiment de tout repos. Entre les projections et les tapis rouges, le sens du style des jurés est mis à rude épreuves mais sans surprise, la modeuse Mélanie Laurent s'en sort avec brio à Marrakech. Habituée de Cannes comme des fronts rows des plus grands défilés, la jeune femme semble avoir apporté avec elle les plus belles créations du moment pour réussir à tirer son épingle du jeu face aux autres femmes présentes à l'image d'Isabelle Huppert présidente du jury de cette 14ème édition.

Après avoir séduit l'assistance dans une robe de bal tie&dye bleu il y a quelques jours, Mélanie Laurent s'offre une apparition à contre-saison lors de la soirée hommage au cinéma japonais. Résolument estivale, l'actrice que l'on retrouvera prochainement dans "Night Train to Lisbon" aux côtés de Jeremy Irons s'affiche dans une robe longue façon belle des champs au décolleté féminin et imprimés fleuris noirs et rose. Fluide sans noyer les courbes de la jolie Frenchy, la pièce est terminée par un ruban noir au niveau de la taille pour redessiner ses courbes.

L'apparition la plus estivale de l'hiver

Si chez nous les températures sont de plus en plus fraîches, Mélanie Laurent semble avoir décidé de profiter pleinement du temps plus que clément de Marrakech puisqu'elle joue la carte "Été" jusque dans son accessoirisation. Sandales noires discrètes aux pieds, elle complète sa tenue avec un mini sac rose flashy signé Saint Laurent et porté en pochette. Jusqu'au-boutiste, la juré conclue son apparition avec un beauty look naturelle mais féminin avec un bun bohème. Un zéro faute !

À ne pas rater