Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, Kate Hudson : les plus beaux looks de la soirée The Harmonist

Mélanie Laurent au photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes.
20 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent au photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes.

Lundi 16 mai, les flashs ont crépité lors de la soirée The Harmonist. Sur le red carpet, des stars comme toujours sur leur trente-et-un et des Françaises reines du style. Retour en images sur un dîner glamour à souhait.

A Cannes, les soirées s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. En marge du festival, nombreuses sont les marques à convier les stars lors d'événements forcément in. Aux côtés du gala de l'amfAR, une foule de dîners et de photocalls donnent l'occasion aux célébrités de déployer tout leur sens du style et d'exposer leurs plus belles toilettes. Et certaines sont devenues de véritables pros en la matière.

Lundi 16 mai, c'est le parfumeur The Harmonist qui a invité les people à dîner. Organisée sur la Croisette par la marque de parfums haut de gamme et feng shui, elle a rameuté socialites et actrices de cinéma. Aperçue lors de la soirée, Mélanie Laurent, en tailleur pantalon, élégante en toute simplicité. D'autres, à l'image Kate Hudson, donnent dans la robe à traîne, pièce phare du tapis rouge cette année encore. La jolie blonde a opté pour une version lilas au plissé délicat qui la sublime.

Dans un style plus pop et festif, on n'a pu manquer de remarquer la robe lamée portée par Heidi Klum. La superbe quadra a misé sur une tenue Saint Laurent qui en met plein les yeux.

Trait de liner et décolleté

Lors du photocall de la soirée The Harmonist, Adriana Karembeu a aussi fait forte impression dans son tailleur pantalon noir. Un look monochrome que la belle réhausse d'une bouche rouge. Autre make up qui attire le regard, celui de la chanteuse Charli XCX. Cette dernière, coiffée d'une ponytail haute, accessoirise ses paupières d'un trait de liner épais et étiré vers les tempes, pour un regard hautement graphique.

Côté sex-appeal aussi, on est servi, avec des décolletés profonds, à l'image de celui affiché par Mischa Barton, dans une robe bien moins fleur bleue qu'on le croit. Une soirée à redécouvrir en images dans notre diaporama.

À ne pas rater