
Lundi 16 mai, les flashs ont crépité lors de la soirée The Harmonist. Sur le red carpet, des stars comme toujours sur leur trente-et-un et des Françaises reines du style. Retour en images sur un dîner glamour à souhait.
A Cannes, les soirées s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. En marge du festival, nombreuses sont les marques à convier les stars lors d'événements forcément in. Aux côtés du gala de l'amfAR, une foule de dîners et de photocalls donnent l'occasion aux célébrités de déployer tout leur sens du style et d'exposer leurs plus belles toilettes. Et certaines sont devenues de véritables pros en la matière.
Lundi 16 mai, c'est le parfumeur The Harmonist qui a invité les people à dîner. Organisée sur la Croisette par la marque de parfums haut de gamme et feng shui, elle a rameuté socialites et actrices de cinéma. Aperçue lors de la soirée, Mélanie Laurent, en tailleur pantalon, élégante en toute simplicité. D'autres, à l'image Kate Hudson, donnent dans la robe à traîne, pièce phare du tapis rouge cette année encore. La jolie blonde a opté pour une version lilas au plissé délicat qui la sublime.
Dans un style plus pop et festif, on n'a pu manquer de remarquer la robe lamée portée par Heidi Klum. La superbe quadra a misé sur une tenue Saint Laurent qui en met plein les yeux.
Trait de liner et décolleté
Lors du photocall de la soirée The Harmonist, Adriana Karembeu a aussi fait forte impression dans son tailleur pantalon noir. Un look monochrome que la belle réhausse d'une bouche rouge. Autre make up qui attire le regard, celui de la chanteuse Charli XCX. Cette dernière, coiffée d'une ponytail haute, accessoirise ses paupières d'un trait de liner épais et étiré vers les tempes, pour un regard hautement graphique.
Côté sex-appeal aussi, on est servi, avec des décolletés profonds, à l'image de celui affiché par Mischa Barton, dans une robe bien moins fleur bleue qu'on le croit. Une soirée à redécouvrir en images dans notre diaporama.