Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent : femme fatale et rock pour ''Les Adoptes'' a Moscou

Qui a dit que Mélanie Laurent était douce et fragile ? L'actrice peut très bien se métamorphoser en femme fatale et glamour et elle nous le prouve sans cesse en se dévoilant sur le tapis rouge. Pour présenter son film "Les Adoptés" à Moscou, la jolie blonde mise sur un ensemble cintré qui flatte particulièrement sa silhouette longiligne...

Mélanie Laurent a beau avoir plusieurs films en préparation pour l'année prochaine, elle n'hésite pas à prendre un peu de temps pour aller présenter le film "Les Adoptés" à New York ou ce jour-là à Moscou. Il faut dire que la star, en plus d'être l'actrice principale du film, est une des réalisatrices du film et a co-écrit le scénario. On comprend mieux son envie d'éblouir sur red carpet !

Mission réussie pour la jolie blonde, qui enfile un ensemble Burberry Prorsum de la collection Automne-Hiver 2012-2013. Le legging sombre flatte tout particulièrement ses longues jambes, tandis que la veste drapée et ceinturée à la taille pour un effet peplum structure l'ensemble. On apprécie les petits détails, comme la doublure en velours ou les boutons sur les manches.

Pour prendre de la hauteur et compléter cette tenue très chic, l'actrice mise sur des escarpins noirs : un classique indétrônable.

Enfin, Mélanie Laurent porte le coup de grâce avec une mise en beauté des plus réussies. Ses cheveux sont laissés libres, mais ont été légèrement crêpés pour un effet wild et pour ajouter du volume. Avec son smoky noir et sa bouche soulignée d'un beau rouge à lèvres rouge vif, la star met en avant sa peau de porcelaine et son côté rock'n'roll.

C'est donc un sans-faute que nous offre l'actrice, transformée en femme fatale et sauvage le temps d'une soirée.

À ne pas rater