Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, ex-bouc émissaire : "j'allais en cours la boule au ventre"

Si Mélanie Laurent est aujourd'hui une actrice et réalisatrice respectée, la jolie blonde a connu des débuts plus difficiles, notamment au lycée. Dans une interview accordée à Madame Figaro, la comédienne va même jusqu'à affirmer qu'elle était un bouc émissaire.

Mélanie Laurent s'est imposée en véritable guerrière dans "Inglourious Basterds" et cartonne aujourd'hui aussi bien dans le cinéma français qu'à Hollywood. Celle qui semble même avoir un don pour nous faire pleurer est également une réalisatrice talentueuse, en témoigne son nouveau bijou, "Respire". Pourtant, comme beaucoup d'adolescents, la jolie blonde a beaucoup souffert au lycée et va même jusqu'à affirmer qu'elle était un bouc émissaire.

C'est dans une interview accordée à Madame Figaro qu'elle raconte : "A 17 ans, en filière cinéma au lycée, j'étais le bouc émissaire d'une bande de filles. Je partais en cours la boule au ventre, j'avais du mal à respirer en arrivant en classe". Un moment traumatisant pour l'actrice qui s'est récemment confiée sur son premier Festival de Cannes.

La battante Mélanie Laurent

Toujours dans la confidence, Mélanie revient sur ses divers projets de réalisations, qu'elle doit particulièrement défendre face aux producteurs : "Chacun de mes projets se révèle difficile à monter, mais ce n'est pas lié au fait que je suis une femme. La noirceur des "Adoptés" effrayait les investisseurs par exemple. Une semaine avant le début du tournage, je n'avais toujours pas le feu vert... Je n'ai obtenu qu'un petit budget, ce qui oblige à se dépasser : six semaines et pas une de plus, caméra épaule, trois prises au maximum dans trois ou quatre décors".

La preuve que l'ex-bouc émissaire sait désormais parfaitement comment se défendre, même dans un milieu très masculin ! Le prochain film réalisé par Mélanie Laurent, "Respire" sort en salle le 12 novembre et collectionne déjà les excellentes critiques depuis sa présentation au Festival de Cannes.

À ne pas rater