Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent : enceinte et rayonnante pour 'Insaisissables' a New York

Alors que tous les regards sont fixés sur le Festival de Cannes 2013, la montée des marches et ses stars internationales, la jolie Mélanie Laurent fait le buzz... à New York ! Enceinte, l'actrice participe à la première du film "Insaisissables" et n'a pas peur de dévoiler son ventre rond en posant tendrement ses mains dessus. Aux côtés de Woody Harrelson et Jesse Eisenberg, la future maman est rayonnante !

L'actrice de "Je vais bien ne t'en fais pas", "Inglourious Basterds" et "Les Adoptés" (qu'elle a également réalisé) a toujours été très discrète sur sa vie privée. Il y a quelques jours seulement, la star a révélé sa grossesse lors d'une interview pour le film d'animation "Epic". Une nouvelle surprenante que la jolie blonde de 30 ans a confirmé en images lors de la projection du film "Insaisissables" à New York. Le bébé, très attendu, arrivera en septembre... un mois seulement avant que la star, véritable bosseuse, retourne en tournage !

En attendant, l'actrice participe avec entrain à la promotion d'"Insaisissables", prévu le 31 juillet en France. Très élégante dans une robe longue Maxime Simoens en crêpe de soie noir, au décolleté brodé de pierres céramiques Swarovski, Mélanie Laurent caresse tendrement son ventre arrondi. Elle porte également des bijoux Tiffany & Co, un bracelet Bone en argent ainsi que trois bracelets Metro en platine et diamants. Au milieu de ses camarades de tournage, la star est rayonnante et on la sent épanouie. Entre une carrière américaine prometteuse, un grand amour (dont personne ne connaît le nom, secret bien gardé) dont elle parlait déjà en 2011, on suppose que l'actrice a la vie rêvée en ce moment...

La future maman complète sa tenue de quelques bracelets scintillants, et coiffe ses cheveux blond bébé de quelques tresses flous. Toujours d'une beauté fraîche et naturelle, Mélanie Laurent fait son petit effet.

Découvrez en images et sur Puretrend les photos de Mélanie Laurent, enceinte pour la promotion du film "Insaisissables".

À ne pas rater