Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Laurent enceinte : baby bump en avant pour le gala de l'amfAR !

Mélanie Laurent dévoilait son ventre de femme enceinte il y a peu lors de la première du film "Insaisissable" à New York. Revenue sur le sol français, l'actrice fait une apparition très glamour lors du gala de l'amfAR à Cannes, le 23 mai 2013. Elle apparaît encore une fois rayonnante, la main tendrement posée sur son ventre et le regard pétillant.

Celle qui a su charmer le cinéma international défile sur le tapis rouge dans une longue robe noire, sobre et glamour. La robe est fluide, resserrée sous la poitrine et met en valeur le ventre arrondi de l'actrice en épousant parfaitement sa forme. Mélanie Laurent enfile une robe qui flirte avec le sol formant une sorte de traîne, pour une apparition très glamour.

Elle met de la couleur dans sa tenue avec des escarpins et une pochette d'un vert soutenu et fluo Dior. Un bon coup de punch à cette tenue qui aurait pu faire trop simple. Mais avec son sens du style indéniable Mélanie Laurent donne un vrai coup de fouet à sa robe noire et rend hommage à la tendance flashy de cette saison.

La sensuelle égérie du parfum Hypnotic Poison de Dior a les cheveux lâchés joliment bouclés et coiffés en un side hair très tendance. Mélanie Laurent accessoirise sa tenue avec d'imposants bijoux, des boucles d'oreilles et une bague en pierres précieuses assorties.

Le maquillage est marqué au niveau des yeux avec la paupière charbonneuse et le mascara qui allonge les cils. Un petit coup de blush et l'actrice rayonne littéralement.

Comme toujours on est ravis de voir nos actrices frenchy éblouir le tapis rouge tout autant que les belles américaines !

H.F-G

À ne pas rater