Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent, Elisa Sednaoui... Sexy pour clore le festival Marrakech

Neuf jours de glamour. Le Festival International du Film de Marrakech a dévoilé son palmarès samedi soir au cours de la cérémonie de clôture, l'occasion pour les actrices françaises de se révéler sous un jour sexy.

Les actrices françaises se sont révélées être des ambassadrices de choc au Festival International de Marrakech. Après neuf jours de défilé sur tapis rouge, Mélanie Laurent, Elisa Sednaoui, Isabelle Huppert, Ana Girardot ou encore Clotilde Hesme ont enfilé leurs tenues les plus sexy pour la cérémonie de clôture.

2014 semble être l'année de Mélanie Laurent. La jeune réalisatrice, qui a sorti son deuxième film, "Respire", au mois de novembre, a été castée par Angelina Jolie pour tourner dans son prochain long métrage, "By the sea", aux côtés de Brad Pitt, Niels Arestrup et Richard Bohringer. Elle était aussi jurée du Festival International du Film de Marrakech du 5 au 13 décembre dernier. Sur le tapis rouge, elle a donné le ton tout au long des neuf jours du festival. Résultat : les autres Frenchies rivalisaient de glamour pour la soirée de clôture.

Robes longues et décolletés

Quand il s'agit de briller en soirée, Clotilde Hesme, Anna Girardot, Elisa Sednaoui, Mélanie Laurent et les autres savent y faire. Isabelle Huppert, présidente du jury du festival, a misé sur une longue robe blanche décolleté associée à une veste de smoking. Mélanie Laurent choisit aussi le long, mais avec une encolure américaine et une nuance vert jade pour mettre ses yeux clairs en valeur.

Clotilde Hesme, qui a reçu le prix de la meilleure interprète féminine pour "Le dernier coup de marteau", a opté pour une jupe longue léopard qu'elle assortit à une veste courte qui met ses longues jambes en valeur. Côté jambes, impossible de manquer celles d'Ana Girardot, idéalement mises en valeur grâce à une robe noire ample et courte. Quant à Elisa Sednaoui, elle avait revêtu une longue robe noir au décolleté plongeant pour un résultat ultra glamour.

À ne pas rater