Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : décolleté vertigineux au Gala d'ouverture de l'Opéra de Paris

A l'occasion du Gala d'ouverture de la nouvelle saison de l'Opéra de Paris, toutes les plus grandes stars avaient fait le déplacement dans la capitale. Hier, Mélanie Laurent a illuminé le photocall de la cérémonie dans une tenue qui lui allait à merveille...

Hier soir, à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle saison de l'Opéra de Paris, c'est une pluie de stars qui avait été annoncée pour l'évènement mondain. Laetitia Casta, Natalie Portman, Berenice Bejo ou encore Eva Herzigova n'auraient pour rien au monde manqué le Gala et ont chacune ébloui le photocall parsemé de roses. Si la belle Laetitia Casta a fait sensation en petite robe blanche incrustée de diamants assortie à des cuissardes en cuir verni rouge, Mélanie Laurent n'est également pas passée inaperçue !

Pour cette cérémonie, se mettre sur son 31 était forcément obligatoire. Les stars avaient donc sorti leurs plus belles robes de soirées pour assister au majestueux spectacle réalisé par Benjamin Millepied, directeur de la danse à l'Opéra de Paris. Le jeune homme était d'ailleurs accompagné de sa femme, Natalie Portman. Une apparition aussi remarquée que celle des autres célébrités présentes à la cérémonie.

Mélanie Laurent, glamour et naturelle

Pour l'évènement le plus attendu de la rentrée, Mélanie Laurent était elle aussi de la partie. Et pour l'occasion, l'actrice française a décidé de jouer la carte de la sensualité, pour le plus grand plaisir de nos yeux et ceux des photographes. La belle blonde avait opté pour une somptueuse longue robe noire évasée signée Blumarine, à rayures pailletées et cintrée à la taille. Son décolleté vertigineux dévoilant légèrement sa poitrine a évidemment attiré tous les regards.

Belle et sensuelle, Mélanie était sublime. Cheveux détachés laissés au naturel, maquillage nude... La jeune femme de 32 ans sait se mettre en valeur sans trop en faire. Un zéro faute pour l'actrice française qui a véritablement illuminé le photocall du Gala d'ouverture de l'opéra Garnier.

À ne pas rater