Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : canon en mini-jupe, elle montre ses gambettes pour Boomerang

Après avoir assuré la promotion de son dernier film, "Respire", à New York, Mélanie Laurent enfile à nouveau sa casquette d'actrice pour "Boomerang", demain dans les salles. Un drame dans lequel elle donne la réplique à Laurent Lafitte et Audrey Dana, qu'elle a retrouvés lundi 21 septembre lors de la première du film à Paris.

Après avoir réalisé "Respire", son deuxième film, Mélanie Laurent revient au cinéma, cette fois en tant qu'actrice. Dans "Boomerang" de François Favrat demain dans les salles, elle joue la soeur de Laurent Lafitte avec qui elle se lance sur les traces de son passé pour découvrir les raisons de la disparition de leur mère, trente ans plus tôt.

Une enquête familiale aux airs de polar qui pose la question des secrets de famille. Adaptation d'un roman de Tatiana De Rosnay, le film compte aussi au casting Audrey Dana. Et tout ce petit monde s'est retrouvé hier soir au cinéma UGC George V, à Paris, pour la première du film.

Pour l'occasion, la jeune maman a enfilé un look rock et sexy à souhait. Laissant ses jambes nues malgré le climat frisquet, Mélanie Laurent a opté pour une minijupe noire surmontée d'un top blanc. Par-dessus, un perfecto en cuir noir, pièce incontournable de tout bon dressing, donne une touche de piquant à la belle comédienne, qui avait opté ce soir-là pour un beauty look bien réalisé : un chignon flou, un regard fumé au crayon khôl et des joues roses.

Mélanie Laurent, un génie incompris

Celle qu'on a découvert dans une jolie robe corolle à New York pour la projection de "Respire", ou encore en princesse au dernier Festival de Cannes, ne manque pas d'essuyer les critiques depuis le début de sa carrière. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses collègues, dont Audrey Dana.

A PurePeople, l'actrice et réalisatrice a décrit une personne extrêmement sensible et surtout très douée. "Je pense que cette femme est une forme de génie, ultra surdouée et qui a beaucoup plus d'atouts que la moyenne. Elle est magnifique, c'est une très bonne actrice, une très bonne réalisatrice, c'est quelqu'un qui percute très vite, qui va plus vite que la moyenne."

Selon elle, si certains considèrent que Mélanie Laurent est imbue de sa personne, c'est parce "qu'il lui manque un filtre, parfois". "Tu sais que par conventions sociales, il y a des choses que tu ne dis pas. Mais elle, elle va très vite, donc elle dit. Et après on le lui reproche et elle, elle ne comprend pas parce qu'elle croit que c'est normal."

En tout cas, question look, Mélanie Laurent n'a besoin de personne, elle se défend très bien toute seule !

À ne pas rater