Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Laurent : à couper le souffle pour la présentation de Respire

"Respire" de Mélanie Laurent sort aujourd'hui au cinéma. Et hier soir, mardi 11 novembre, l'actrice et réalisatrice était à l'avant-première parisienne de son long métrage au Gaumont Marignan, à Paris. Aux côtés de l'équipe du film, la jolie blonde a fait mouche !

Les critiques du film "Respire" de Mélanie Laurent sont unanimes : l'actrice est une excellente réalisatrice et nous coupe carrément le souffle avec son dernier long métrage qui semble faire l'unanimité. C'est mardi 11 novembre dernier qu'a eu lieu l'avant-première parisienne du film au cinéma Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées. Une bonne occasion pour la jolie blonde de nous prouver que, quand on parle de look, elle est aussi irréprochable que lorsqu'on évoque le cinéma !

Si nous avons récemment interviewé les deux actrices principales de "Respire", mardi dernier c'est l'avant-première du long métrage qui était au centre de toutes les attentions. Pour l'occasion, l'équipe entière était de sortie sur le tapis rouge et, pourtant, malgré la beauté des deux actrices, Lou de Laâge et Joséphine Japy, c'est évidemment Mélanie Laurent qui s'est imposée.

Mélanie Laurent, un sans-faute sur red carpet

Dans une création audacieuse et sensuelle, la jeune maman mise sur une longue robe noire aux effets de transparence. Une belle leçon de mode qui reflète parfaitement le chic à la française ! La robe de la star affine la silhouette très amincie de Mélanie qui dévoile en un mouvement de jambes ses belles gambettes.

Un beauty look bohème peaufine l'apparition de Mélanie Laurent. La belle coiffe ses longs cheveux blonds comme les blés à l'aide de subtiles nattes, qui domptent sa crinière lâchée. Le teint délicatement poudré, elle ourle sa bouche de rose et valorise ses yeux azur avec un make up couleur bronze. Un véritable sans-faute.

Entourée pour l'occasion des superbes Lou de Laâge et Joséphine Japy pour cette avant-première tendance, Mélanie Laurent s'offre une apparition parfaitement bien orchestrée. Une double réussite mode et cinéma... Chapeau !

À ne pas rater