Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith : ultra mince et attitude rock, elle refuse ses 56 ans

On sait depuis longtemps que Melanie Griffith n'est pas ravie de prendre l'âge. Et à la voir déambuler dans les rues de Los Angeles avec une attitude de rebelle et un look à la Kate Moss, on se dit que l'actrice n'est pas près d'accepter ses rides.

Melanie Griffith vivrait-elle mal la concurrence que lui fait ses filles ? C'est ce qu'on pense immédiatement en voyant l'actrice dans une tenue très moulante et cigarette aux lèvres. Son allure de rock star désabusée n'est pas sans nous rappeler notre très chère Kate Moss !

C'est donc la stratégie de Melanie Griffith pour ne pas vieillir : s'habiller comme une jeunette. Pour cela, elle prend exemple sur ses deux grandes filles qui, l'une comme l'autre, sont en passe de lui voler la vedette. Sa fille aînée, Dakota Johnson, verra très bientôt sa popularité exploser grâce à son rôle dans la très attendue adaptation à l'écran de 50 Shades of Grey. C'est d'ailleurs sur le tournage de ce film qu'a été aperçue la deuxième fille de Melanie Griffith : Stella Banderas, fille qu'elle a eu avec Antonio Banderas. "Fille de" à surveiller, la jolie Stella pense à faire carrière dans la réalisation.

Melanie Griffith se fait peut-être du souci pour sa propre carrière en voyant celles de ses enfants commencer à décoller. Il est vrai que le jeunisme à Hollywood fait des ravages et que bien des actrices sont poussées à stopper leur carrière lorsqu'elles prennent de l'âge. Dernièrement, nous apprenions qu'à Hollywood, une actrice commence à "perdre de la valeur" après 34 ans. De quoi pousser certaines stars à devenir accros à la chirurgie esthétique. Injections dans les joues, dans les lèvres, lifting ou implants, tout est bon à prendre pour rester jeune. Melanie Griffith, au même titre que Meg Ryan, fait partie de ces actrices qui ont radicalement modifié leur visage à coup de bistouri.

Mais eu delà de ça, ce qui nous marque également en voyant les photos de Melanie Griffith c'est l'extrême minceur de ses jambes. À 56 ans, l'actrice est aussi mince qu'un top model de 20 ans. Serait-elle, elle aussi, en proie à des troubles du comportement alimentaire, à l'instar de Nicole Richie ?

À ne pas rater