Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith, son adieu à Antonio Banderas : son tatouage d'amour effacé

Pendant plus de 20 ans, Melanie Griffith et Antonio Banderas ont formé un couple que l'on croyait indestructible. Et pourtant, les deux acteurs ont décidé de divorcer, une rupture dure à concevoir. Aujourd'hui, Melanie Griffith ne nous permet plus de rêver à une éventuelle réconciliation : elle vient de faire effacer son tatouage d'amour. Elle se débarrasse d'Antonio, à tous les niveaux !

Melanie Griffith et Antonio Banderas ont formé l'un des couples les plus stables et célèbres d'Hollywood pendant plus de 20 ans. Mais parce qu'aucun couple ne semble éternel dans le monde cruel du show business, les deux acteurs ont décidé de se séparer. Une nouvelle qui a dû attrister leur fille Stella, 17 ans, jeune "fille de" à suivre que nous découvrions il y a peu.

La séparation de ce couple hollywoodien a été si surprenante que nous espérions à une réconciliation in extremis. Pourtant aujourd'hui, Melanie Griffith nous apporte la preuve irréfutable qu'elle ne souhaite plus vivre aux côtés du sexy Antonio. Le tatouage d'amour qu'elle a porté sur le bras droit des années durant est en cours de disparition.

Ce coeur portant l'inscription Antonio en son milieu était certainement l'un des tatouages de stars les plus célèbres. Son emplacement viril sur le biceps, son design simpliste le rendaient au final très original, surprenant, donnant une allure de pirate et/ou de camionneuse rebelle à Melanie Griffith ! Aujourd'hui, elle arbore sur le bras un coeur vide, Antonio a été effacé au laser. C'est ce que nous avons pu constater lors de la soirée de cocktail organisée par Maserati dans le cadre du festival du film de Traormina en Italie. L'actrice blonde y a pris la pose, bras nus, en compagnie d'Eva Longoria.

L'actrice est loin d'être la seule star à devoir se débarrasser d'un tatouage d'amour après une rupture. Angelina Jolie avait dû faire effacer le "Billy Bob" stylisé inscrit sur son bras après avoir rompu avec Billy Bob Thornton. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer le nom de son compagnon sur le corps.

Dernièrement, Beyoncé a relancé les rumeurs de séparation avec Jay Z en faisant elle aussi disparaître son tatouage d'amour. Il s'agissait d'un signe V tatoué sur son annulaire gauche, tatouage bague de fiançailles qu'elle portait en hommage à la date de son mariage avec le rappeur.

À ne pas rater