Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith : sa fille refuse qu'elle la voit dans "50 nuances de Grey"

L'année 2015 sera sans aucun doute l'année de Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith. A l'affiche en février 2015 du film tant attendu "50 Nuances de Grey", cette dernière refuse catégoriquement que sa mère la voit dans ce film.

Depuis que l'on connaît le casting de l'adaptation au cinéma du mom porn le plus célèbre de la planète, "50 nuances de Grey" ("Fifty Shades of Grey" en VO), tout le monde a découvert la fille de Melanie Griffith née de son union avec Don Johnson : Dakota Johnson.

Et au regard de la bande-annonce qui a été révélée il y a quelques jours, et dont le nombre de vues est le record de l'année, cette dernière semble plutôt faire une bonne Anastasia Steele. C'est justement pour cette raison que la jeune femme de 24 ans ne souhaite pas du tout que sa mère soit présente lors de la projection du film sur grand écran. On peut aisément en comprendre les raisons vu qu'il s'agit de l'adaptation d'un roman érotique dont les pratiques SM du personnage principale ont enflammé de nombreux foyers...

Dans une interview accordée à Indiewire, l'actrice de 56 ans, fraîchement séparée d'Antonio Banderas, avoue ne pas avoir "vu 'Fifty Shades of Grey'. Je ne pense pas que je le verrai..." Elle ajoute que Dakota "nous a dit : 'Vous ne pouvez pas venir. C'est hors de question', alors nous n'irons pas." Plutôt compréhensive Melanie Griffith.
Malgré tout, elle a quand même pu avoir un aperçu du film puisqu'elle explique être allée voir sa fille "quelques jours sur le plateau lorsqu'elle tournait encore. J'ai vu la chambre des tortures, j'y suis allée pour regarder ce que ça donnait..." Elle n'en dira pas plus. Ça promet !

"50 Nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de l'année 2015. En salle le 15 février 2015, il met en scène Jamie Dornan dans le rôle du sexy Christian Grey (un personnage que Charlie Hunnam a décidé d'abandonner) et Dakota Johnson dans celui de la jeune et innocente Anastacia Steele.

À ne pas rater