Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith ose le look sexy, vexée de se faire éclipser par sa fille ?

Depuis quelques mois, tout le monde n'en a plus que pour Dakota Johnson la star de "50 Shades of Grey" mais sa mère, Melanie Griffith incontournable sex-symbol des années 90, n'a pas encore dit son dernier mot. 

Avant, Melanie Griffith était la plus sexy de la famille et aussi la plus médiatique. Mais depuis, Dakota Johnson a bien grandi et elle est devenue la nouvelle chouchoute d'Hollywood en décrochant le rôle d'Anastasia Steele dans "50 Shades of Grey". Mais, en tant que bimbo emblématique des années 90, l'ex d'Antonio Banderas fait de la résistance, notamment en continuant de se la jouer sexy dès qu'elle en a l'occasion, sur tapis rouge comme dans la rue, comme ce jeudi 12 mars 2015 lors d'une soirée dans un restaurant branchée de West Hollywood.

Melanie Griffith fait de la résistance

Comme Sharon Stone elle aussi âgée de 57 ans, Melanie Griffith a la chance d'afficher plus ou moins la même silhouette qu'à ses débuts et elle ne se prive pas pour la mettre en valeur. Ce soir-là, elle ose même le pantalon en cuir bien coupé et surpiqué de clous au niveau des chevilles. Une pièce sexy qu'elle adoucit avec un top satiné (qu'elle a déjà porté) mais surtout agrémenté de dentelle au niveau de la poitrine pour titiller l'imagination sans trop en dévoiler. Un look affriolant et dans l'air du temps que l'on a du mal à associer à une quinqua... Mais force est de constater que l'actrice de "Working Girl" l'assume parfaitement, talons hauts aux pieds pour sublimer un peu plus sa silhouette.

Une quinqua qui a du chien

Bien roulée et bien lookée, elle peaufine sa tenue avec une pochette charbon et un collier illuminant son allure, Melanie prouve donc qu'elle n'a absolument rien à envier à sa fille Dakota comme à la nouvelle génération de starlette ayant pris d'assaut Hollywood. Les voilà prévenues.

À ne pas rater