Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith encore transformée : abus de chirurgie esthétique ?

À 57 ans, l'actrice Melanie Griffith  possède un visage auquel il est impossible de donner d'âge. La probable explication ? Un abus de chirurgie esthétique dont elle semble ne plus pouvoir se passer puisqu'elle est apparue cette semaine avec les traits plus tirés que jamais.

Présente à la soirée "Robert F. Kennedy Ripple Of Hope Awards" à New York le 16 décembre, Melanie Griffith a dévoilé un visage tiré et étrangement jeune.

Melanie Griffith arrêtera-t-elle un jour la chirurgie esthétique ? La star, dont le visage a énormément changé au cours des 10 dernières années, ne semble plus pouvoir se passer du bistouri. Non seulement les multiples opérations ont modifié ses traits, mais elles ont égratigné sa carrière. Car à ses débuts, que ce soit dans "Le Bûcher des vanités" ou "Working Girl", l'actrice affichait un joli minois. Les photos parlent pour elle : dans les années 80, Melanie Griffith est une jeune femme blonde à la mâchoire carrée, et au charme indéniable. Il est difficile aujourd'hui de retrouver cette fraîcheur sous le botox et les liftings.

Le divorce, épreuve de trop ?

Après 20 ans de mariage, Melanie Griffith semble avoir du mal à tourner la page, même si elle a fait effacer de son bras son tatouage en hommage à Antonio Banderas. La star, dont la carrière est au point mort depuis la fin des années 90, n'a jamais réussi à retrouver le succès qu'elle a connu au début de sa carrière. Son divorce n'a pas dû aider à lui remonter le moral.

Elle préfère désormais se consacrer à celle de sa fille, Dakota Johnson, prochainement à l'affiche de "50 Shades of Grey" avec Jamie Dornan. La jeune actrice ne peut d'ailleurs plus faire un pas sans sa mère, qui elle refuse d'accepter son âge. Cigarette à la main et jean ultra-serré, Melanie Griffith, à chacune de ses apparitions, semble vouloir prouver que les années n'ont pas de prise sur elle.

À ne pas rater