
Les critiques, Mélanie Griffith en a l'habitude. L'actrice de "Working girl", adepte de la chirurgie esthétique, n'est pas à son premier tweet méchant. Et pour prouver qu'elle n'a que faire des avis négatifs, elle a partagé un selfie d'elle au naturel - ou presque - sur Instagram.
Quand on aborde la question des stars ayant eu recours à la chirurgie esthétique, le nom de Melanie Griffith ne manque jamais d'être cité. L'actrice, révélée au cinéma dans les années 80 dans des films comme "Working girl" ou "Le Bûcher des vanités" a rapidement cédé aux sirènes des injections et autres bistouris.
Il ne fait en effet pas mystère que son visage refait est le résultat de nombreux passage chez le chirurgien. Une transformation pas forcément très réussie, en jugeront certains, qui ne l'a pas pour autant empêchée de poursuivre sa carrière d'actrice, au cinéma mais aussi sur le petit écran.
C'est d'ailleurs à la télé qu'on la retrouve aujourd'hui. A 58 ans, elle joue le rôle de Clara, la mère de Danny Williams, alias Scott Caan dans la série "Hawaii 5-0". Un personnage qu'elle interprète depuis 2013 et qui lui vaut de difficiles journées de tournage sous les cocotiers...
Un selfie sans filtre pour défier les haters
C'est dans ce contexte que l'actrice a partagé ce week-end un selfie sur les réseaux sociaux. On la voit poser, les yeux maquillés et les cheveux frisés, duck face de sortie, face à l'objectif. Un cliché posté sans filtre qui permet à Melanie Griffith de s'adresser directement aux haters.
"Eh voilà. Sans filtre. J'ai 58 ans. Et je joue la mère de Scott Caan dans 'Hawaii 5-0'. Allez-y. Dites des méchancetés. Joyeux Noël."
Avec cette légende, la quinqua coupe l'herbe sous le pied à tous ceux qui voudraient critiquer son apparence. Et ça marche ! Pour preuve les nombreux commentaires qui complimentent sa beauté.
Comme quoi, parfois, la meilleure défense demeure l'attaque. En faisant remarquer son âge et son habitude des critiques, la mère de Dakota Johnson s'épargne plus d'une pique. Malin. Il fallait y penser.