Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith : à 57 ans, elle affiche une silhouette de midinette

Le temps de semble de pas avoir d'emprise sur le corps de Melanie Griffith. Récemment aperçue dans les rues de Los Angeles, l'actrice américaine affichait une silhouette de jeune fille. Regardez plutôt.

A Hollywood, tenir la forme et prendre soin de son corps est une philosophie de vie (quand elle n'est pas imposée par les diktats du cinéma américain). Melanie Griffith ne fait pas exception à la règle et affiche une silhouette impeccable à 57 ans passés. De quoi nous rendre verte de jalousie...

Une quinqua aux allures de jeune fille

Pour entretenir sa silhouette et se muscler, la quinquagénaire fréquente régulièrement les salles de sport. Un travail physique qui paie puisqu'elle a récemment fait une très belle apparition dans les rues de Los Angeles. Se rendant au restaurant Craig, la mère de l'actrice Dakota Johnson affichait un corps de jeune fille : jambes fuselées et parfaitement galbées dans un pantalon noir extrêmement moulant, façon legging, et taille mise en valeur grâce à un petit pull noir près du corps. L'ex-femme d'Antonio Banderas était canonissime. Encore une fois, car depuis l'annonce de son divorce d'avec Antonio Banderas en 2014 et après dix-huit ans de mariage, l'actrice américaine fait des apparitions de plus en plus radieuses. Comme pour faire un pied de nez à son ex-mari, qui s'affiche dorénavant avec Nicole Kimpel, une jeune femme de vingt ans sa cadette.

Pour rappel, Melanie Griffith est maman de trois enfants (Alexander Bauer 29 ans, Dakota Johnson 26 ans, et Stella del Carmen Banderas 18 ans) et va très prochainement souffler sa 58ème bougie (le 9 août 2015). Alors évidemment, il y a de quoi être envieuse d'une telle silhouette, n'est-ce pas ?

À ne pas rater