Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Doutey, pétillante et désarmante

Excellente actrice, compagne de Gilles Lellouche et dotée d'une beauté désarmante, la jolie Mélanie Doutey était conviée jeudi dernier à la soirée organisée par Bulgari au Grand Palais.

Afin de fêter ses 125 années de prestiges, la marque organise une exposition de ses plus belles créations du 10 décembre 2010 au 12 janvier 2011. Pour l'occasion, la maison de bijoux a organisé un vernissage la veille, conviant moult célébrités. Entre autre Julianne Moore et Clotilde Coureau étaient venues.

Mélanie Doutey faisait partiz des heureux élus qui ont pu s'y rendre et son apparition était remarquée... et remarquable !

Vêtue d'un manteau de fourrure noire, l'actrice s'emmitoufle avec soin pour affronter la neige qui bloque la capitale. Audacieuse, elle opte pour un pantalon sarouel large qui cache sa fine silhouette tout en misant sur l'élégance. Aux pieds, elle adopte des escarpins marrons pour un quasi total look noir.

Un tenue parfaite et fidèle à l'image légèrement timide de Mélanie. Peu maquillée, elle laisse sa beauté naturelle opérer et ses yeux pétiller sans fard ou autres mascaras. Une apparition brillante pour Mélanie Doutey !

L'astuce pour vous : Pour affronter l'hiver, rien de tel qu'un manteau en fourrure, en privilégiant evidemment le synthétique par respect pour nos amis les bêtes !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir