Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Doutey, épatante... A shopper !

Mélanie Doutey s'est montrée épatante lors de sa présence à l'évènement Les Nuits en Or 2012 le 18 juin à Paris. Le temps d'une soirée, l'Académie des César invite à découvrir un programme exceptionnel constitué des meilleurs courts-métrages primés par les plus grandes académies de cinéma du monde entier. Compagne de l'acteur Gilles Lellouche, elle sera bientôt à l'affiche du film "Post Partum". Toujours aussi pétillante et désarmante, une fois de plus nous voilà bluffés.

C'est avec simplicité et sobriété que l'actrice fait son effet. Ni artifices, ni extravagance, elle représente la french touch avec beaucoup de charme et de grâce. Glissée dans une blouse en soie manches longues couleur sable, cette pièce affiche un léger fendu au niveau du décolleté. Discrète, elle associe un jean skinny noir qui met sur les devants ses fines jambes. Un look féminin et sophistiqué sur lequel on n'a rien à redire.

Sa crinière épaisse est sublimée par un carré un peu flou. Elle ramène sur son front une mèche de côté pour une touche "fripouille". Côté make up, elle approfondit son regard ébène d'un léger tracé au crayon noir et habille sa bouche d'un rouge à lèvres framboise très gourmand. Un visage d'ange qui est une arme de choc. Pour alimenter un penchant fatal, elle se juche sur une paire d'escarpins noirs vernis et colore ses ongles d'un carmin explosif.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater