Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Brown, une bimbo en mal d'inspiration !

Si l'actualité de Melanie Brown nous échappe quelque peu, elle reste pourtant présente sous l'objectif des photographes. Faisant une apparition sur la chaîne NBC lors de la journée Universal Summer Press, elle était comme à son habitude habillée pour se faire remarquer !

Pas vraiment portée sur l'élégance, Mel B avait opté pour une minirobe violette. Peu originale venant de la part de l'ex-Scary Spice, la robe avait une coupe relativement basique avec un décolleté en V et des petites manches. Seul détail, les zips de chaque côté qui ajoutaient un peu de style à cette tenue. Le bémol, la carrure de la robe qui n'avantage pas vraiment la chanteuse.

Très pin-up, Melanie portait des escarpins plateforme beiges vernis qui sublimaient ses jambes et harmonisaient les proportions de sa silhouette.

Côté coiffure, rien de transcendant mais des ondulations girly façon "cache-misère" pour dissimuler le flop de son crâne rasé.

Loin de ses glorieuses années de Spice Girl, Melanie Brown ne brille décidément pas par son style. Sans être un véritable flop, ce look est loin de nous séduire.

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater