Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Brown, Lana Del Rey, Selena Gomez : les flops de la semaine

Le vendredi, c'est raviolis, mais c'est surtout le jour de la distribution des bons et des mauvais points chez Puretrend. Cette semaine, les stars se sont fait plus discrètes que d'habitude donc pas de flops retentissants à signaler. Mais il ya tout de même eu quelques jolies apparitions ratées pour Melanie Brown, Lana Del Rey ou Selena Gomez avec au choix laisser-aller flagrant ou fautes de goût.

Grâce à son rôle de juré dans le télé-crochet "America's Got Talent", Melanie Brown a donné un nouveau souffle à sa carrière et est de nouveau sous le feu des projecteurs. Problème, elle semble avoir oublié de garder un oeil sur les tendances pendant quelques temps et être bloquée au début des années 2000. Crinière trop laquée, robes étriquées et accessoirisation pas vraiment glamour, elle enchaîne les faux pas sur tapis rouges en photocall, mais aussi dans la rue.

C'est aussi côté street style que le bat blesse pour Lana Del Rey. Elle qui s'est fait connaître du public avec son côté pin up rétro et ghetto perd forcément de sa superbe avec une casquette à l'envers sur la tête et un jean mal coupé aux gambettes !

Selena Gomez, elle, se pensait nettement plus malines que ses copines en sortant incognito. Mais sans vouloir vexer la jeune femme, il y a nettement plus discret qu'une couverture plus orange que Casimir sur la tête. Ainsi affublée, Selena remporte nettement moins de succès que lors des Teen Choice Awards 2013.

Que Melanie, Lana et Selena se rassurent, elles ne sont pas les seules à qui on distribue un carton rouge aujourd'hui puisque Geri Halliwell, Abigail Breslin ou encore Katy Perry se font épingler cette semaine.

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

(Ps : N'oubliez pas non plus les tops de la semaine.)

À ne pas rater