Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Brown en bikini sur la Croisette... le flop mode

Si Melanie Brown n'était pas connue pour son élégance à l'époque des Spice Girls, les choses ne semblent toujours pas s'être améliorées pour la Scary Spice. De passage à Cannes pour le festival, la chanteuse a fait jeudi un tour sur la Croisette. Une sortie plutôt réchauffée pour Mel B qui ce jour-là dégaine bikini et sandales assortis le tout dans un imprimé porcelaine de Chine des plus chic !

À la question les Spice Girls sont-elles plus chics ?, ce look de Melanie Brown nous pousse à répondre non. Car si Victoria Beckham a réussi haut la main sa reconversion mode, difficile d'en dire autant de son acolyte. La preuve avec ce look on ne peut plus raté. Vulgaire à souhait, Melanie a visiblement décidé de transformer son bikini en tenue de ville. Elle porte ainsi son maillot de bain sous un peignoir léger au motif coordonné. Et n'étant décidément pas à un rappel près, elle associe également ses sandales à talons bien sûr.

Une harmonie évidemment too much et peu flatteuse pour la star qui incapable de se tenir correctement apparaît le peignoir débraillé. Un look qui une fois encore justifie la présence régulière de Melanie dans la catégorie flop. On est loin du come-back réussi opéré par les Spice Girls lors des JO de Londres.

Certes, Melanie peut se vanter à 37 ans et après trois enfants d'avoir un corps toujours au top, cela ne justifie pas la faute de goût qu'elle vient d'essuyer. Et encore, estimons-nous heureux que la chanteuse reconvertie en jurée du show America's got talent n'ait pas essayé de monter les marches vêtues de la sorte !

À ne pas rater