Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Bernier : une conquête de Rome très sexy pour 'Au bonheur des ogres'

New face du cinéma français, la jeune Mélanie Bernier est partie à la conquête de l'Italie. Venue présenter le film "Au bonheur des ogres" lors du 8ème festival international du fil de Rome, l'actrice a fait sensation façon baby doll sexy.

Voilà maintenant quelques mois déjà que Mélanie Bernier est devenue l'une de nos nouvelles chouchoute parmi les actrices et modeuses françaises. D'apparitions réussies en looks girly à souhait, la jeune femme arrive toujours à tirer son épingle du jeu mais avec une discrétion ultra-raffinée. Nouveau coup d'éclat lors de la première du film "Au bonheur des Ogres" de Nicolas Bary au Festival international du film de Rome.

Ce n'est pas par la couleur ou une exubérance purement hollywoodienne que la jeune femme se démarque mais par une tenue d'une facture très délicate. Elle fait ainsi son apparition sur le tapis rouge dans une petite robe baby doll en tissu façon cuir souple. S'arrêtant juste au dessus du genou et dépourvue de décolleté, la pièce est relativement sage. À première vue seulement ! Comptant parmi les jeunes femmes qui savent comment prendre la pose tout en séduisant l'objectif, Mélanie dévoile un dos nu très mutin.

Perchée sur une paire d'escarpins à talons charbon, l'actrice sublime sa silhouette, d'autant plus que sa robe cintrée à la taille lui dessine des courbes à tomber. Soucieuse de prouver qu'elle connait ses leçons mode sur le bout des doigts, la jeune femme casse le côté monochrome de sa tenue avec une pochette aux détails bleu électrique pour un rendu très graphique.

Jouant les baby doll jusqu'au bout, elle adopte un beauty look correspondant à sa tenue. Les cils déployés pour un regard de biche, les pommettes blushée et les lèvres glossy, elle dompte sa crinière en queue de cheval haute comme pouvait le faire Brigitte Bardot dans le temps.

Une apparition parfaitement calibrée qui permet à Mélanie Bernier d'imposer encore un peu plus son joli sens du style autant que de séduire les photographes présents à Rome ce soir-là.

À ne pas rater