
Ce jeudi 16 juillet 2015, Mélanie Bernier présentait son dernier projet cinématographique "Nos futurs" avec le reste du casting. Une apparition rafraîchissante et séduisante.
Les projets cinématographiques ne cessent de s'enchaîner pour Mélanie Bernier. Après avoir partagé l'affiche avec Clovis Cornillac dans la comédie romantique "Un peu, beaucoup, aveuglément", la jolie jeune femme présente actuellement son dernier film : "Nos futurs".
Mélanie Bernier ou la maîtrise du jeu de jambes
Ce jeudi 16 juillet 2015, Mélanie Bernier s'est ainsi rendue à l'avant première de "Nos futurs", réalisé par Rémi Bezançon. Ce film met en scène Thomas (Pio Marmaï) et Yann (Pierre Rochefort), deux amis d'enfance qui se retrouvent après s'être perdus de vue depuis le lycée, et qui décident de partir à la recherche de leurs souvenirs de jeunesse et de leurs vieux amis. Évidemment, le personnage de Mélanie Bernier, qui campe le rôle d'Estelle, est l'un des "beaux" souvenirs du duo.
Pour l'avant-première de ce long-métrage, Mélanie Bernier avait misé sur un élégant et estival ensemble composé d'une blouse noire et d'un short nude. Un petit short qui mettait l'accent sur ses jolies et fines jambes d'autant que, pour galber ses gambettes, l'actrice aux yeux couleur lagon avait opté pour des sandales à talons. Un sans faute pour cette jeune trentenaire pleine de fraîcheur.
Évidemment, elle n'était pas seule à cette avant-première et était accompagnée du reste du casting dont le craquant Pio Marmaï et Pierre Rochefort. Découvrez ci-dessous la bande annonce de "Nos futurs" de Rémi Bezançon avec Pio Marmaï, Pierre Rochefort, Mélanie Bernier. Un film dans les salles obscures dès ce 22 juillet 2015.
- Marion Cotillard
- Leïla Bekhti
- Léa Seydoux
- Catherine Deneuve
- Julia Roberts
- Camilla Belle
- Frédérique Bel
- Laure Manaudou
- Bérénice Bejo
- Alexandra Lamy
- Gérard Depardieu
- Marie Gillain
- Matt Damon
- Muriel Robin
- Audrey Lamy
- Michèle Laroque
- Vincent Cassel
- Amira Casar
- Rose Byrne
- Nathalie Baye
- Léa Drucker
- Anthony Delon
- Gilles Lellouche
- Samuel Le Bihan