Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Bernier, seduisante frenchy au cocktail J'aime la Mode

Lundi soir avait lieu la fameuse soirée "J'aime la mode", organisée par le chef Thierry Marx, qui permet de célébrer la mode et de découvrir les talents de demain. Et au milieu des invités de prestige, la jolie Mélanier Bernier a su tirer son épingle du jeu avec une tenue chic et tendance...

Vincent Elbaz, Frédérique Bel, Clémence Thioly, Henry Leconte, Ariel Wizman... De nombreuses personnalités étaient présentes lundi soir pour déguster le cocktail dînatoire du chef Thierry Marx et découvrir les futurs grands noms de la mode. Mais c'est bien la jolie Mélanie Bernier qui a attiré tous les regards. À seulement 28 ans, cette jeune actrice peut se vanter de faire partie des it-girls françaises prometteuses.

Ce soir-là, elle mise sur une robe longue composée d'un haut noir sans manches, au col bateau et sur un imposant jupon noir au tissu irisé et très légèrement drapé. Le jeu des volumes permet à la tenue de la Française de sortir du lot... De plus, grâce au jupon 7/8 qui dévoile ses chevilles, Mélanie Bernier met en avant ses jolis escarpins à bouts pointus. Sa robe est donc plutôt discrète, mais évite quand même les coupes traditionnelles des petites robes noires qu'on croise d'habitude sur le tapis rouge.

Côté maquillage, l'actrice du film "Gibraltar" et "Au bonheur des ogres" continue sur sa volonté de tenue épurée... Elle ouvre un peu plus ses grands yeux grâce à plusieurs couches de mascara, unifie son teint tout en laissant voir ses tâches de rousseur et termine l'ensemble par une touche de rouge à lèvres couleur bois de rose. Ses cheveux tirés en queue de cheval à l'arrière de son crâne permettent à Mélanie de dégager son joli visage.

Celle qui a illuminé le Festival de Deauville continue avec brio son marathon mode.

À ne pas rater